Ejaculation Précoce
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ejaculation Précoce



  1. #1
    invite2a2bac12

    Ejaculation Précoce


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila c'est la première fois pour moi que j'en parle donc c'est un peu difficile.

    Voila, je sais pas réellement dans quel catégorie je me situe, mais j'éjacule très vite.

    Je sais pas déjà si un éjaculateur précoce c'est une personne qui éjacule avant d'être rentré dans son partenaire ou si il y a un temps d'acte pour dire être éjaculateur précoce.

    Je vais vous expliquer mon cas,

    Pour moi quand je fais l'amour avec ma partenaire cela ne dure que quelques minutes (voir même pas la minute, mon éjaculation varie entre 0 et 5 minutes) parfois je vais réussir à tenir 5 minutes car je me concentre sur quelques choses d'autre ou parce que ma partenaire ne me vois pas entrain de regarder la télé pour penser a autre chose. Je ne suis pas quelqu'un attiré par le sexe alors que ma partenaire si, elle ne fait que me demander de faire l'amour tout les soirs et personnellement ce n'est pas quelques choses qui m'attire au plus au point, j'aime faire l'amour, mais pas tout les soirs. Quand j'étais avec ma précédent partenaire je n'avais pas ce probleme de faire l'amour tout les soirs, car quand je la voyais on avais tout les deux envie de faire l'amour, le temps de l'acte était le même qu'avec ma nouvelle partenaire et Le temps de l'acte était aussi problématique avec mon ancienne partenaire.

    Voici ma question (plus porter pour les femmes):

    Y a t'il des femme qui prenne du plaisir en peu de temps ?

    Si vous désirez plus de précision.

    Merci pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    invite15b800e9

    Re : Ejaculation Précoce

    Bonjour,

    je pense qu'il faudrait déjà en parler avec votre partenaire, car si vous n'avez pas les même désirs et aussi souvent ça devient problématique.
    Je pense que c'est un acte qui doit être désiré par les deux personnes et pas limite une contrainte pour l'autre.
    Pour ce qui est de l'éjaculation précoce je pense que seul un sexologue pourra vous répondre.
    Mais n'y aurait- il pas un peu d'angoisse chaque fois avant l'acte ?
    Pour répondre à votre question sur le plaisir, je crois que ça dépend du moment.
    Cela peut aller vite si il y a beaucoup de désir et si c'est avec une personne aimée, après les préliminaires y sont pour beaucoup.

  3. #3
    michelduc

    Re : Ejaculation Précoce

    bonjour,
    a vous lire , on a l'impression que c'est pour faire plaisir a la partenaire mais que de votre part c'est un "boulot" et donc vous ne tentez nullement de créer une montée de votre partenaire et donc vu le mouvement l'éjaculation est plutot rapide . si vous aimez que votre partenaire prenne aussi son plaisir pourquoi passer au coit, pourquoi ne pas pousser sur les préliminaire et avoir des introductions passagères pour qu'elle soit mieux en phase avec votre plaisir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite3b4e363d

    Re : Ejaculation Précoce

    il faut prendre le temps de faire les choses consacre du temps et met y du tiens tu verras les choses vont changer
    yes u can

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef8ea3edc

    Re : Ejaculation Précoce

    Bonjour a toi,
    Apparemment tu as 2 problemes: tu n'as pas autant d'envie sexuelle que ta partenaire, et tu ejacules trop tot. Peut etre que tes 2 problemes sont liés. Peut etre que si le sexe durait plus longtemps, tu prendrais plus de plaisir et tu aprecirais le faire plus souvent.
    Dans les 2 cas, il faut en parler a ta partenaire. Je ne crois pas que penser a autre chose et regarder la tele soit la solution a ton probleme. il existe des exercices naturels de réeducation qui te permettront de surmonter ton probleme definitivement. Par exemple, un bon exercice serait d'essayer de couper ton flux d urine lorsque tu vas uriner en contractant ton muscle PC. C'est le meme procédé que pour l'éjaculation. Les autres exercices t aideront a renforcer ton muscle PC, a inverser les symptomes entrainant l'éjaculation precoce, a te redonner confiance a toi.. tous les exercices sont illustrés de videos.
    je te conseille fortement cette methode d'exercices et je te souhaite beaucoup de chance avec ta partenaire.

  7. #6
    invitef8ea3edc

    Re : Ejaculation Précoce

    Bonjour a toi,
    Apparemment tu as 2 problemes: tu n'as pas autant d'envie sexuelle que ta partenaire, et tu ejacules trop tot. Peut etre que tes 2 problemes sont liés. Peut etre que si le sexe durait plus longtemps, tu prendrais plus de plaisir et tu aprecirais le faire plus souvent.
    Dans les 2 cas, il faut en parler a ta partenaire. Je ne crois pas que penser a autre chose et regarder la tele soit la solution a ton probleme. il existe des####################exercices naturels de réeducation [/URL]qui te permettront de surmonter ton probleme definitivement. Par exemple, un bon exercice serait d'essayer de couper ton flux d urine lorsque tu vas uriner en contractant ################le muscle PC[/URL]. C'est le meme procédé que pour l'éjaculation. Les autres exercices t aideront a renforcer ton muscle PC, a inverser les symptomes entrainant l'éjaculation precoce, a te redonner confiance a toi.. tous les exercices sont illustrés de videos.
    je te conseille fortement cette methode d'exercices et je te souhaite beaucoup de chance avec ta partenaire.

    Désolée, il n'est pas possible de donner des liens vers des sites à but commercial sur le forum ( l'accès à la totalité du site étant payant).
    Dernière modification par mh34 ; 30/11/2009 à 12h07.

  8. #7
    invite3b4e363d

    Re : Ejaculation Précoce

    excuse moi talissa c'est quoi le muscle PC ? peut tu etre plus explicite ?

  9. #8
    invite75037938

    Re : Ejaculation Précoce

    Citation Envoyé par tangy2 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voila c'est la première fois pour moi que j'en parle donc c'est un peu difficile.

    Voila, je sais pas réellement dans quel catégorie je me situe, mais j'éjacule très vite.

    Je sais pas déjà si un éjaculateur précoce c'est une personne qui éjacule avant d'être rentré dans son partenaire ou si il y a un temps d'acte pour dire être éjaculateur précoce.

    Je vais vous expliquer mon cas,

    Pour moi quand je fais l'amour avec ma partenaire cela ne dure que quelques minutes (voir même pas la minute, mon éjaculation varie entre 0 et 5 minutes) parfois je vais réussir à tenir 5 minutes car je me concentre sur quelques choses d'autre ou parce que ma partenaire ne me vois pas entrain de regarder la télé pour penser a autre chose. Je ne suis pas quelqu'un attiré par le sexe alors que ma partenaire si, elle ne fait que me demander de faire l'amour tout les soirs et personnellement ce n'est pas quelques choses qui m'attire au plus au point, j'aime faire l'amour, mais pas tout les soirs. Quand j'étais avec ma précédent partenaire je n'avais pas ce probleme de faire l'amour tout les soirs, car quand je la voyais on avais tout les deux envie de faire l'amour, le temps de l'acte était le même qu'avec ma nouvelle partenaire et Le temps de l'acte était aussi problématique avec mon ancienne partenaire.

    Voici ma question (plus porter pour les femmes):

    Y a t'il des femme qui prenne du plaisir en peu de temps ?

    Si vous désirez plus de précision.

    Merci pour vos réponse.
    Bonjours.
    Comme vous l'ont dit les autres, je pense aussi que vous n'avez pas autant envie de votre partenaire actuelle que vous le pensez.
    Cela se voit dans vos propos que j'ai mis en gras. Donc comme les avis précédents, je vous conseille de parler avec votre amie, de voir un sexologue (pas facile mais comme pour un psy, c'est très révélateur sur nos problèmes alors que la démarche nous parait inutile à la base), et enfin de faire durer les préliminaires pour donner du plaisir à votre amie avant l'acte sexuel qui ne durera pas comme vous le dites.
    Je (ou les autres bien sur) ne peux pas vous donner des idées sur les préliminaires ici car nos propos seraient trop "hard"pour des mineurs par exemple.
    Mais je peux vous dire qu'il faut que vous fassiez preuve d'imagination pour que, lors de vos soirées avec votre amie, le plaisir soit au maximum et surtout partagé.
    En espérant que vous trouverez une solution et que tout ces avis vous aideront.

  10. #9
    invitef8ea3edc

    Re : Ejaculation Précoce

    il y a un super article qui t'explique exactement ce qu'est le muscle PC, comment l'identidier et a quoi il sert. j avais mis un lien mais j ai l impression que le forum l a enlevé. le voici de nouveau. http://www.articles-sexualite.com/le-muscle-pc.html

Discussions similaires

  1. Ejaculation précoce
    Par inviteac0489a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/09/2009, 19h06
  2. Ejaculation precoce ou pas ?
    Par invited77ddbd1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2009, 17h39
  3. ejaculation precoce
    Par invite9824f9c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2003, 20h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...