Bonjour à tous,
Voila c'est la première fois pour moi que j'en parle donc c'est un peu difficile.
Voila, je sais pas réellement dans quel catégorie je me situe, mais j'éjacule très vite.
Je sais pas déjà si un éjaculateur précoce c'est une personne qui éjacule avant d'être rentré dans son partenaire ou si il y a un temps d'acte pour dire être éjaculateur précoce.
Je vais vous expliquer mon cas,
Pour moi quand je fais l'amour avec ma partenaire cela ne dure que quelques minutes (voir même pas la minute, mon éjaculation varie entre 0 et 5 minutes) parfois je vais réussir à tenir 5 minutes car je me concentre sur quelques choses d'autre ou parce que ma partenaire ne me vois pas entrain de regarder la télé pour penser a autre chose. Je ne suis pas quelqu'un attiré par le sexe alors que ma partenaire si, elle ne fait que me demander de faire l'amour tout les soirs et personnellement ce n'est pas quelques choses qui m'attire au plus au point, j'aime faire l'amour, mais pas tout les soirs. Quand j'étais avec ma précédent partenaire je n'avais pas ce probleme de faire l'amour tout les soirs, car quand je la voyais on avais tout les deux envie de faire l'amour, le temps de l'acte était le même qu'avec ma nouvelle partenaire et Le temps de l'acte était aussi problématique avec mon ancienne partenaire.
Voici ma question (plus porter pour les femmes):
Y a t'il des femme qui prenne du plaisir en peu de temps ?
Si vous désirez plus de précision.
Merci pour vos réponse.
-----