suis-je enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

suis-je enceinte



  1. #1
    ninisse31

    suis-je enceinte


    ------

    bon voilà , j'ai 17ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , c'était juste un coup de pinceau comme on dit mais y a eu éjaculation sur mon vagin (je suis toujours vierge) après ça je me suis lavée directement , j'ai toujours eu un cycle irrégulier , là j'ai un retard de plus de 25 jours , en temps normal je m'inquiète pas , j'ai l'habitude mais la comme j'ai fait le truc , je stresse trop , j'ai fait 7 testes de grossesses après que je me suis aperçu du retard et tous ont été négatif , je les ai fait le matin... je n'ai pas de signes , ni nausées le matin ni vomissement ni gonflement des seins , donc je voulais savoir si je suis enceinte ou pas?? aidez moi s'il vous plait

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : suis-je enceinte

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Vu le nombre de tests de grossesse que vous avez faits, je ne vois pas bien comment nous pourrons vous rassurer davantage?
    En fait, je crains qu'il n'y ait guère qu'une solution pour vous ; aller voir votre médecin, vous faire prescrire un dosage sanguin de BHCG. En principe, avec ce test-là, il ne peut pas y avoir d'erreur.
    Et pour la prochaine fois, prenez les précautions nécessaires. Ca vous évitera de revivre ce stress.

  3. #3
    ninisse31

    Re : suis-je enceinte

    Merci pour votre reponse , ça m'aide un peut , j'ai parlé avec la mere d'un ami qui est médecin ,elle ma dit aprés 25 jour que tu l'as fait avec ton copain , si le test est négatif c'est bon , et les cycles irrigulier (c'est normal pour les jeunes filles)

Discussions similaires

  1. Suis je enceinte ou non ?
    Par invite60528b91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/10/2008, 11h31
  2. Suis-je enceinte ?
    Par invite7d3e7373 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2008, 17h34
  3. Suis-je enceinte ?
    Par invite8892527e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/01/2008, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...