Une question importante sur la fecondation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Une question importante sur la fecondation



  1. #1
    invite24f5cd9e

    Unhappy Une question importante sur la fecondation


    ------

    Bonjour,

    Voila j aurai voulu avoir des conseils d expert pour mon probléme ou ceux qui ci conaissent.
    J ai 20 ans tout juste je desir un enfant j avais un sterilet pendant un ans je l ai retirer en septembre mais pour ma premiere ovulation j ai pris la pillule du lendemain parce ke j avais peur je doutait un peu alor que c bete je desire vrmt avoir cet enfant bref donc pas de bebe et la mon ovulation était le 16 janvier j ai fait tout ce kil falait mais j ai peur de ne pas etre enceinte a cause de la pilule du lendemain que j ai pri y a un moi est ce que sa peut avoir une influence ?

    Merci de me repondre gros bisous a tous !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Une question importante sur la fecondation

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Petit rappel en préambule :
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    Merci de vous en souvenir pour votre prochain message, faute de quoi il sera archivé sans préavis.


    Pour ce qui concerne votre question ; non, la prise occasionnelle de la pilule du lendemain ne peut pas vous poser de problèmes ultérieurs de fécondité.
    Mais il faut compter en moyenne plusieurs mois pour tomber enceinte, ne vous en faites pas si ça ne marche pas tout de suite!

Discussions similaires

  1. question importante
    Par invite39f3a91f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2008, 14h55
  2. Question à propos de meiose et fécondation svo
    Par invite9e10e59f dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2007, 18h09
  3. Question auto fécondation chez l'Homme
    Par invite7863222222222 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2006, 09h39
  4. Bonjour, j'ai une question importante à poser! à propos du co2
    Par invite66c3f86a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...