besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin d'aide

inviteef1b5b66

Unhappy besoin d'aide

------

bonjour,
    j'ai un souci. J'ai oublier ma pilule mardi dernier, je ne men sui rendu compte ke le mercredi o moment de prendre lotre. Du coup o lieu d'en prendre deux, jen ai pris qu'une car le temps des 12 heures était depasser. Le mercredi j'ai eu un rapport (sans preservatif), et lapré midi j'ai eu des grosses pertes brunes, qui ont suivi de perte de sang et mal au ventre. Ca a durer 3 jours. Je suis aller voir mon medecin qui ne veu m'examiner que la semaine prochaine. Sauf que je n'ai plus de perte mais j'ai encore des douleur au ventre, et de ten en ten des douleur dans les seins. Je ne sais donc pas ce que j'ai. Qui peut m'aider?

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : besoin d'aide

Bonsoir.
    Rappel :
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    Merci d'en tenir compte, le prochain message écrit de la sorte sera archivé sans préavis.

Pour votre problème, il est probable que les pertes de sang proviennent de l'oubli du comprimé. Vous auriez tout intérêt à vous protéger jusqu'à la fin de la plaquette en cours.
    Voyez ici : http://www.infopilule.fr/scripts/fr/...lule/index.php

Discussions similaires

1. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 22h37
  2. Besoin d'aide
    Par invite78ab0a95 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2008, 17h37
  3. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 20h00
  4. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 14h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...