Salut,
Bon à propos de mes 1er rapports sexuels,voila un constat que j'ai pu faire :
-Lors de mes 1er rapport : impossible de bander au moment de passer à l'acte.
Deux semaine environ après :
-Mettre le préservatif me fais dans tout les cas débander( alors que le mettre à la maison ne pause aucun soucis).
-Bon maintenant j'y arrive(si je me sens pas obliger de le faire directement,c'est bisard...), le soucis est que ... après quelque petit coup j'ai déjà trop envie d'éjaculer (je suis trop excité je pense), les préliminaires durent 40min environ, est-il normal que en début de préliminaire je bande vraiment fort, mais une fois le temps passer, je débande par moment ? ou alors je bande mais pas à 100/100 (et si a ce moment la ma cop veut la pénétration, alors c'est sur ca ira pas).
-C'est normal que j'arrive à débander en moins de 40 sec (physiquement parlant) ?
Je pense malgré tout être en très bonne santé pour le moment d'après mes résultats sportifs, mais j'ai remarqué que j'ai moins envie de me masturber qu'avant (au moins 3-4 fois semaine avant, à 1 fois maintenant...)
Je pense être un peu beaucoup pencher sur la performance (et la je passe pour un gros nul) et ce dans tout les domaines...
Cela peut-il se guérrir ?
Merci.
-----