grossesse imprévue
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

grossesse imprévue

invite1230af10

Unhappy grossesse imprévue

------

bonjour a tous je suis une maman de 24 ans et un fils de 2 ans,je suis de nouveau enceinte et le pere n'en veut pas mais moi je ne veux pas ma faire avorter une troisième fois et d'un autre coté j'ai peur de ne pas pouvoir assumé un deuxieme enfant. esqu'une personne qui serait dans le meme cas que moi ou qu'il a etait pourrait m'aider????????

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : grossesse imprévue

Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Je comprends tout à fait votre problème, mais vous ne pourrez pas trouver une aide efficace sur ce forum ; il s'agit d'une question très personnelle, qui n'est pas une question de santé, et qui ne peut être résolue qu'entre vous et le papa...vous êtes les seuls à pouvoir décider, il il est tout à fait impossible de vous donner un avis. D'autre part, ce forum n'est pas destiné à ça.
    Rappel : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Vous comprendrez donc pourquoi je vais fermer cette discussion, en vous souhaitant bon courage.

Discussion fermée, pour la modération.

Discussions similaires

1. grossesse
    Par invite35a69ed8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 20h00
  2. GRossesse
    Par invite5074ad63 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 17h34
  3. grossesse
    Par invite718bc029 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 20h00
  4. Grossesse
    Par invitea131b3aa dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 19h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...