1 an qu'on essaye d'avoir bébé 2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite5bf6dd1f

------

bonjour,

j'ai 27 ans et j'ai déja un enfant de 4ans et ya 3ans et demi jai fait une IVG.
    voila sa va faire 1 an avec mon conjoint qu'on essaye d'avoir un autre bébé et toujours rien. apres mon IVG je me suis fait poser un stériler (mirena) et je voulais savoir si ce stériler aurait put endommager mes ovules? s'il est pas la cause le faite que je ne suis pas encore enceinte?
    car avant se stériller je suis tomber facilement enceinte!!

merci de votre réponse

-----

inviteeb70be2e

Re : 1 an qu'on essaye d'avoir bébé 2

Le délai pour obtenir une grossesse est très variable, d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre.
    Les bilans sont en général entrepris après 2ans d'essai sans réussite.

Parlez en à votre gynécologue, qui fera peut-être le point (au moins à l'interrogatoire).
    Le stérilet n'endommage pas les ovaires (le stérilet est placé dans l'utérus, les ovaires ne sont pas au même endroit).

Discussions similaires

1. Y a t-il un espoir d'avoir un bébé à mon âge?
    Par invite658b28bf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2009, 17h19
  2. piklab => qui a essayé ?
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/12/2008, 00h22
  3. Essaye d'avoir un bb depuis des mois help
    Par invite7d14a987 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2008, 10h55
  4. je m essaye au shemas
    Par inviteb9e4d53a dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/09/2005, 20h30
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...