regle peu abondante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

regle peu abondante



  1. #1
    invited60977c9

    Question regle peu abondante


    ------

    bonjour voila j'ai eu mes regle le 8 fevrier et j'aurrai du les avoir vers le 8 mars mai elle son arriver le 19 elle etait rouge claire avec des glaire blanc d'oeuf c'est la premiere fois que sa m'arrive et elle etait peu abondante elle se sont fini le 21 alors qu'elle dure normalement 4 a 5 jours et ce matin en allan au wc j'ai perdu un peu et puis plus rien pouvez vous m'aider car sa m'inquiete un peu

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : regle peu abondante

    Bonjour.
    Une des explications possibles ( mais a postériori rien ne pourra permettre de le vérifier...) est que vous avez fait une fausse couche spontanée très précoce.
    Maintenant si pour diverses raisons cette explication ne tient pas ( contraception efficace, cycle sans rapports sexuels, etc...) il n'y a de toutes les façons rien de bien grave, mais un petit tour chez le médecin après vos prochaines règles ne sera pas inutile.

  3. #3
    invited60977c9

    Re : regle peu abondante

    bonjour et merci de votre reponse mai si j'avai fait une fausse couche j'aurais beaucoup perdu et j'aurrai eu assez mal au bas ventre non?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : regle peu abondante

    La réponse est "non pas forcément" aux deux questions.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited60977c9

    Re : regle peu abondante

    bonjour,
    je revient vous voir car depui 5 jours j'ai des perte cremeuse sur mes dessous beaucoup et sur le papier j'ai un peut de perte blanc d'oeuf je n'ai amais eu sa pas les 2 en meme temp j'ai pris beaucoup de ventre et je souffre de mal au bas du ventre pouvez vous m'aider

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : regle peu abondante

    Je suis désolée, il est strictement impossible de faire un diagnostic de cette façon, et donc de vous aider ; le meilleur conseil qu'on peut vous donner est d'aller consulter sans perdre de temps, en commençant par votre généraliste.
    Et avant d'aller le voir, prenez votre température ; c'est un renseignement objectif qui est très utile et que beaucoup de gens négligent.

  8. #7
    invited60977c9

    Re : regle peu abondante

    merci mh de ta reponse rapide bonne journée

Discussions similaires

  1. regle
    Par invite733a0450 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2009, 09h02
  2. deux aimants qui se repousses perde peu a peu leur magnétisme?
    Par invitea01ec05b dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2009, 10h44
  3. Quelqu'un peu m'expliquer un peu les métiers de l'infographie
    Par invite05d928a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 16h15
  4. regle de 3
    Par invite8688cb7c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2006, 12h57
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...