Grossesse après 46 ans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Grossesse après 46 ans



  1. #1
    inviteb352c574

    Grossesse après 46 ans


    ------

    Bonjour,
    je suis agée de 46 ans, j'ai un enfant de 7 ans et j'avais eu 2 GEU une en 2000 et la deuxième en 2005.
    après, j'ai fait des fausse couches après la dernière date de plus de 2 ans, l' intervention était curtage avec aspiration.
    J'avais desesperer d'avoir un deuxième enfant, mais actuellement j'ai un grand désire d'en avoir, surtout qu'on m'a dit qu'il serait possible surtout que mes régles montruelles sont enore normale.
    je demande fortement, des conseils et avis des medecins avec tous mes remerciements .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse après 46 ans

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Une grossesse à 46 ans est possible, bien sûr. Mais très peu probable.
    Ce lien vous renseignera sur les taux de fécondité observés en France à chaque âge, de 15 à 49 ans.
    http://www.insee.fr/fr/themes/tablea...id=nattef02211
    Il n'existe pas de recette pouvant favoriser la fécondité, désolée.
    Si vous tombez enceinte, veillez dans tous les cas à vous faire suivre dès le début par un obstétricien, car les grossesses après 40 ans sont potentiellement plus risquées pour la mère et l'enfant.
    Bon courage et bonne chance.

  3. #3
    inviteb352c574

    Smile Re : Grossesse après 46 ans

    Bonjour,
    merci de m'avoir donner espoir même si minim.
    je voulais aussi savoir s'il y'a des règles ou conditions à suivre comme du repos, ne pas tirer ou soulever des choses lourdes, manger ou ne pas manger quelques aliments,etc ....
    avec mes meilleures salutations

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse après 46 ans

    Non hélas, il n'y a strictement rien à conseiller pour tomber enceinte plus rapidement. J'en profite d'ailleurs pour vous recommander de ne surtout pas vous laisser séduire par des publicités diverses et variées, entre autres sur Internet, vous promettant une fécondation rapide ; ce ne sont que des attrape-gogos dans le meilleur des cas, et dans le pire cela pourrait mettre votre santé en danger. Soyez prudente.
    Par contre, tout ce que vous citez pourra vous être recommandé si vous obtenez une grossesse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Grossesse après traitement chirurgical de fibrome
    Par invitedb73a0a0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2009, 14h11
  2. grossesse après un sterilet
    Par invite9eabbc66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2009, 15h21
  3. fac de medecine apres bac pro et apres 34 ans
    Par invite609f8f7f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2009, 18h54
  4. sport après grossesse
    Par invitebceb3255 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 12h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...