voilà j'espère exposer les choses de la bonne manière ... je ne suis pas habituée aux forum mais si toutefois je pouvais avoir quelques réponses pour m'éclairer...
voilà il y a peu de temps j'ai eu mon tout premier rapport, c'était un peu difficile et le préservatif a glissé et nous ne nous en sommes pas aperçus
le matin soit 10h après le rapport je suis allée prendre une pilule du lendemain j'étais tres angoissée j'ai attendu la date présumée des règles et pas de règles! j'ai donc fait un test de grossesse urinaire 23 jours apres celui ci négatif je compte en refaire un dans la semaine prochaine pour m'en assurer j'en suis a 12 jours de retard. je sais que la pilule du lendemainpeut perturber le cycle mais c'est assez angoissant cette attente! si quelqu'un a été dans mon cas j'aimerais un témoignage ...
De plus une question à laquelle j'aimerais trouver un avis...
suite au rapport je suis allée aux toilettes et donc j'ai eu une perte de sang mélée à un liquide ( glaire cervicale ou sperm .... ) je voulais savoir s'il était possible que le sperm ait pu ressortir de cette façon là? et si cela pouvait amoindrir les eventuels risques de grossesse tout en gardant à l'esprit que j'ai pris la pilule du lendemain avant les 12 premieres heures et j'ai donc une chance de ne pas m'inquiéter enfin j'espère!
-----