risque ou pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

risque ou pas



  1. #1
    invite6d5588c2

    risque ou pas


    ------

    bonjour,

    j'ai une question qui peut paraitre tout à fait "bète".
    J'ai des cyles en général de 28 à 30 jours et quand "j'ovule" j'ai des crampes en bas du bas assez intance (qui en général arrive 15 jours aprés le 1er jours le mes règles). Jusque là rien d'anormal.

    Mes dernières regles date deu vendredi 2 avril et elles se sont fini le mercredi 7 avril.


    le lundi 5 au soir relation "non protégé"=methode de retrait et dans la nuit du samedi-dimanche 10 avril relation non protégé avec éjaculation mais selon moi pas de risque car l'ovulation etait prévus pour le week du 17-18 avril

    mais voilà lundi dans la journée j'ai commencé à avoir des crampe comme si j'ovulait, j'avait les même sensation que lorsque j'ovule mais elles n'ont pas durée longtemps et n'était pas aussi instance!!

    est ce possible que ce soit l'ovulation en avance ????

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque ou pas

    Bonsoir.
    Oui bien sûr que c'est possible...c'est pour cette raison qu'on recommande vivement de se protéger systématiquement à chaque rapport...
    Il vous faut attendre 12 jours minimum après le rapport à risque avant de faire un test de grossesse.

Discussions similaires

  1. Risque ou pas ?
    Par invitee9d1bff0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/12/2009, 19h24
  2. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h35
  3. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 22h35
  4. un fer 25W risque pas de cramer des CMS?
    Par invite11b921ef dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2004, 15h44
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...