Pertes blanches durant l'acte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pertes blanches durant l'acte?



  1. #1
    inviteff4fa1fd

    Pertes blanches durant l'acte?


    ------

    Bonjour,

    je lis toujours pas mal de questions/réponses sur votre forum et c'est souvent très instructif. Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils.

    Durant nos relations sexuelles avec mon partenaire, il m'arrive d'avoir une espèce de perte blanche (et qui sèche très vite). Je ne trouve pas ça très excitant du tout mais mon petit ami me dit que c'est justement dû à l'excitation. Est-ce vrai? Je ne vous cache pas que j'en doute mais je n'ose pas lui en parler, ça me gêne. J'ai remarqué que j'avais ça environs une semaine après la prise de la pillule...

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pertes blanches durant l'acte?

    Bonjour.
    Il s'agit vraisemblablement de sécrétions provenant des glandes de Bartholin, qui servent essentiellement à la lubrification, et qui peuvent être un peu plus abondantes selon l'influence hormonale.
    Vous ne pouvez absolument pas contrôler ce phénomène, essayez de ne plus y penser.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. éternument avant l'acte sexuel
    Par invite2bf804cf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2022, 16h39
  2. Griffures durant le sommeil
    Par invite74017bc8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/05/2021, 01h28
  3. saignements durant la grossesse
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2011, 19h02
  4. saignements durant pilule
    Par invite91ac19a5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 20h19
  5. Alimentation durant l'entrainement
    Par invite39cd7b46 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2004, 16h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...