test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...



  1. #1
    invite88b3b7f6

    test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...


    ------

    Bonjour,
    j'ai eu des rapport à risques il y a trois mois environ, à cette époque je n'ai pas fait attention parce que j'ai eu mes règles dans les temps habituels peu de temps après, mais depuis une semaine, mon ventre a doubler de volume alors que je n'ai pas vraiment pris de kilos. De plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre et souvent envi d'aller aux toilettes. Je n'arrive pas non plus à rentrer mon ventre facilement.. Dans le doute j'ai fais il y a deux jours un test de grossesse qui s'est avéré négatif...est il possible que tout ceci ne sois dut qu'a un stress ( je suis en examen), ou alors le test n'a pas marché...?? quels sont vos conseils? auriez vous une réponse à tout ceci??
    merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...

    Comme il n'est pas impossible que ... et ajouter du stress au stress n'est pas une bonne idée : refaite un test de grossesse (plasmatique sur prescription) et vous pourrez rerentrer le ventre au lendemain du dernier examen (ou presque).

  3. #3
    invite88b3b7f6

    Re : test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...

    merci de la réponse si rapide !

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...

    De rien, je sais ce que c'est.

    De gonfler, pas d'être enceint mais moi je sais pourquoi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1203c6fd

    Re : test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...

    bonjour je viens de lire ton message , il fait effectivement faire une prise de sang mais defois le corps peut aussi se mettre en arret pendant plusieur semaine ce qui a etait mon cas je pense comme toi etre enceinte et non !!! le test negatif, et mon medecin m'a fait faire une prise de sang toujours negatif donc!!! attente et c'est seulement 3 semaine plus tard que mes regles soit arrive plusieurs cas^possibles : stress, regimes alimentaire qui a change,..soit patiente!!! et bon courage

  7. #6
    invite88b3b7f6

    Re : test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...

    merci vos réponses me rassurent! A quoi peut être du le gonflement puisque je n'ai pas grossis? je vais refaire un test j'attend la fin de mes examens c'est plus sérieux.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : test de grossesse négatif, et pourtant de gros doutes...

    Citation Envoyé par papillotte Voir le message
    A quoi peut être du le gonflement puisque je n'ai pas grossis?
    De l'air, surtout et des matières, plus ou moins.

Discussions similaires

  1. Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?
    Par invite28ca71aa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 112
    Dernier message: 19/04/2020, 14h10
  2. test de grossesse négatif mais pas règles
    Par invite324a28ef dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2008, 09h49
  3. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  5. Bac S, mais gros doutes sur l'attirance pour les sciences.
    Par invite500774e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2007, 12h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...