Prise de la pillule (debut)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prise de la pillule (debut)



  1. #1
    invite769922e2

    Prise de la pillule (debut)


    ------

    Bonjour, j'aimerai me rassurer a propos de 2 choses.
    Je viens de commencer la pillule. en fait jai decider de prendre ma pillule le soir vers 21h00 (heure fixe tout le temps), et je l-ai prise le premier jour de mes regles (je les ai eu la nuit et le soir meme du jour je lai prise). jusque la cest okay ???

    Et ensuite jai peur car quand je prends la pillule parfois jai comme limpression quelle se bloque dans ma gorge. Alors je me dis que si elle se bloque bah elle va pas marcher non? ca fait comme un oubli. ou alors cest simplement que jai tlmt peur quelle se bloque, que cest moi qui en a limpression mais elle est passe dans mon ventre...

    jaimerai savoir ce que vous en pensez, et savoir si elle se bloque vraiment est ce que cest grave ?
    Ps: je prends une plaquette de 28jours (avec pillules placebo pendant les regles).
    Merci beaucoup. Mathilde.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Prise de la pillule (debut)

    Bonjour.
    Je pense que ce n'est qu'une impression, et que vous avalez bien votre pilule. Prenez-la avec un grand verre d'eau et buvez-le d'un trait, les mouvements de déglutition l'entraineront obligatoirement jusque dans votre estomac, ne vous faites pas de souci.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite769922e2

    Re : Prise de la pillule (debut)

    OKay mais est ce que si elle se bloque, y a t-il un risque de grossesse??

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Prise de la pillule (debut)

    Il ne peut pas y avoir de "blocage" dans l'oesophage ( à moins d'un problème organique); la pilule finira par descendre jusqu'à votre estomac.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Prise excessive de la pillule pr le lendemain, effets et risques ?
    Par invite4a44b0aa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2013, 20h48
  2. Début de prise de pilule
    Par invite3671a06f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2013, 07h54
  3. Prise de pillule avant en plein millieux de cycle
    Par invite51100f81 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2010, 20h57
  4. Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)
    Par invite5412647f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2009, 12h32
  5. signal video 1Vcc, prise péritel, prise antenne, prise cinch
    Par invitebac9162b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2003, 08h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...