besoin d' aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin d' aide



  1. #1
    invite593e863c

    besoin d' aide


    ------

    bonjour

    question pour vous ... mes dernieres regles date du 9 mai 2010 ..... maintenant jai un retard de 14 jours ... test pipi negatif...
    test sanguin negatif ....j' ai les seins tres enfles , je m' endors souvent .. aigreur a l' estomac .... est-ce deja arriver a quelqun ????????????

    ma mere me mentionne que elle ca lui est deja arrive et elle eatit enceinte !!!!!!!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : besoin d' aide

    Bonjour.
    Le taux de BHCG est détectable dans le sang deux jours après l'implantation de l'oeuf ( soit en moyenne 9 à 10 jours après l'ovulation/fécondation) donc avant le retard de règles, par contre les signes cliniques n'apparaissent qu'après le retard de règles.
    Si le taux de BHCG est négatif, c'est que vous n'étiez pas enceinte au moment de la prise de sang.
    Mais il est possible que la grossesse soit postérieure à cette date, il faut donc refaire un test.
    Enfin il n'y a pas que la grossesse qui donne ce genre de signes cliniques, n'importe quel dérèglement hormonal peut aussi les provoquer.
    Ce site : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/accueil.html est très intéressant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. admission pour post-bac besoin aurait besoin d 'une grande aide svp
    Par invite0b129661 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 14h53
  2. besoin d aide!!!!
    Par invitebe81266a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2008, 10h13
  3. besoin d aide
    Par invite0aafdb3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2006, 11h45
  4. Besoin d aide
    Par invited8c33083 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2004, 12h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...