Une petite question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Une petite question



  1. #1
    invitef8d10d4d

    Une petite question


    ------

    Bonsoir a tous et a toutes j'ai eu 14 ans il y a 1 mois j'ai des poils en haut du pénis et un peu de poil blanc sur mon corps , a part sa rien d'autre pas de sperme , mue de la voix (enfin sa je sais pas trop je m'entend tout les jours) etc ... je pèse 40 kg pour 1m40 et j'ai quand même 14 ans alors a mon âge voila quoi j'ai pas grand chose aidez moi svp je me demande comment sa ce fais que je n'ai toujours rien merci et bonne soirée .

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : Une petite question

    Tu es dans les temps.
    Regarde les autres discussions qu’il y a eu sur le sujet et les articles wiki sur la sexualité, entre autres http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9.
    La puberté est le genre de phénomène pour lequel il y a une moyenne, démarrage vers 12 pour les garçons, mais avec un écart type énorme, c’est à dire que les différences peuvent être très importante sans que ce soit anormal. Certains démarrent à 16 ans. La durée est aussi très variable.

    Il n’y a rien d’anormal en ce qui te concerne, même le fait d’être un peu anxieux est normal
    En tout cas, bienvenue au club ! La nature, parmi tous les plaisirs qu’elle nous a concoctés, a réservé le meilleur pour le sexe … avec son lot de frustrations et de problèmes…

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    invitef8d10d4d

    Re : Une petite question

    Bonsoir et merci de ta réponse je les fais ce soir et pour la première fois le sperme est sortie ^^ sa fais plaisir c'est confirmer ma puberté a commencer depuis 1 ans de toute façon merci a toi pour ta réponse nicolas

  4. #4
    invitef8d10d4d

    Re : Une petite question

    Par contre une question svp , vue que c'est la première fois je sais pas si c'est normal jarreter pas de me bloquer sans le vouloir quand sa sorter ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Re : Une petite question

    Re-bienvenue au re-club !

    Citation Envoyé par x-dream80 Voir le message
    Par contre une question svp , vue que c'est la première fois je sais pas si c'est normal jarreter pas de me bloquer sans le vouloir quand sa sorter ?
    Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par là. Je ne sais pas si ça répond à ta question mais tu t’apercevras qu’une grande partie des choses échappe à notre contrôle, bref, en grande partie le zizi vit sa vie à lui. En particulier, quelques instants avant l’orgasme, il y a un point de non-retour à partir duquel il devient impossible d’arrêter quoi que ce soit.
    Comme c’est la meilleure partie, le jeu consiste à essayer de prolonger ce moment qui a tendance à être assez bref. Ça demande une certaine pratique. On aimerait tout maitriser mais bien des choses nous échappent. On arrive tout juste à influencer les chose à la marge.

    Un dernier point : il faut faire un effort question orthographe et syntaxe sur ce site

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #6
    invitef8d10d4d

    Re : Une petite question

    Ok merci Nicolas de ta réponse excuse moi pour mon orthographe

  8. #7
    invitef8d10d4d

    Re : Une petite question

    J'ai encore une question ^^ Quand je les refais aujourd'hui pourquoi rien n'est sortie ? Peut t'être parce que je les fais hier ? Enfin je sais pas merci de m'éclaircir je suis nouveaux dans ce monde ^^

  9. #8
    invitef8d10d4d

    Re : Une petite question

    Excuse moi de ces multiple questions mais enfaite si j'en est eu quand je les refais , j'aurais aimer savoir pourquoi j'en ai eu moins que hier ce qui a fait que j'ai eu moins de plaisir qu'hier ^^

  10. #9
    Saint-Sandouz

    Re : Une petite question

    Je voudrais te mettre en garde à l’égard de deux écueils typiquement masculins :
    * le gout de la performance ;
    * la conformité à une norme.
    En matière de sexualité, surtout de masturbation, c’est quand on veut comme on veut. Le seul objectif est de se faire plaisir, pas de gagner un concours ni de faire comme tout le monde.
    Beaucoup de sperme ou peu n’a aucune importance. De toutes façons la quantité de sperme est toujours minime par rapport à son ressenti.
    Quand tu seras avec une fille (ou avec un garçon ) il ne faudra surtout pas te focaliser sur ce point. Les filles s’en foutent complètement.
    En attendant, prends du bon temps et ne te fais pas de souci. Tu débutes, tout a l’air de fonctionner. Découvre la sexualité et fais-toi plaisir.
    La masturbation a aussi une fonction utile. Elle permet de se connaitre. Le zizi est un machin assez capricieux. Il a tendance à n’en faire qu’à sa tête. Il faut l’apprivoiser et la masturbation est en quelque sorte un travail pratique pour savoir comment lui parler à défaut de pouvoir le contrôler.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  11. #10
    invitef8d10d4d

    Re : Une petite question

    Merci de ta réponse et pour savoir stp par exemple si ont le fait tout les jours et que un autre exemple bah ont le fais moins souvent est-ce qu'on aura plus de plaisir ?

  12. #11
    invitef8d10d4d

    Re : Une petite question

    Est-ce par exemple si tu le fais tout les jours tu peut avoir moins de sperme et de plaisir c'est sa que je voulais dire comparer a une personne qui le fais style moins

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Une petite question

    La production de sperme est indépendante du plaisir qu'on peut ressentir.
    Alors oui "le faire" tous les jours entrainera une petite diminution du volume de l'éjaculat, mais il n'y a aucun rapport avec les sensations qu'on peut éprouver.
    Il existe des éjaculations anorgasmiques, et des orgasmes sans éjaculation.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #13
    Saint-Sandouz

    Re : Une petite question

    Tout cela est à découvrir par toi-même car c’est extrêmement variable d’un individu à l’autre (surtout chez les hommes ) et pour un même individu d’une fois à l’autre. Cela dépend d’un tas de facteurs parfois très difficiles à déterminer comme un peu tout d’ailleurs.
    En tout cas la quantité de sperme n’a aucune importance, même pour la fécondation.

    Regarde ce qui a été dis sur les autres fils sur le même sujet :
    http://forums.futura-sciences.com/co...penis-ado.html
    http://forums.futura-sciences.com/co...-erection.html
    http://forums.futura-sciences.com/co...masculine.html

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Une petite question...
    Par invite6e24a0f0 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2007, 17h31
  2. une petite question!!
    Par invite7d0c5dcc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2005, 13h59
  3. une petite question!!
    Par invite54b55cc8 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2005, 16h20
  4. merci a jepoirrrier ; mais j'ai une encore une petite question
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2004, 10h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...