Risque de grosses ou non?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Risque de grosses ou non?



  1. #1
    inviteab7de2a6

    Risque de grosses ou non?


    ------

    Bonsoir tout le monde
    ,
    Je poste ce message car je m'inquiète au sujet de quelque chose..
    Il y a quelque semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine, qui ne prend pas non plus la pillule.
    Au moment d'éjaculer, je me suis retiré mais il est possible qu'elle en ait reçu, non pas dans le vagin mais à l'éxtérieur. (désolé pour les détails mais je pense qu'ils sont importants)
    1 semaine plus tard elle eut ses règles normalement, sans retard.
    Cependant il y a 2 semaines et durant environ 1 semaine, lorsque nous avions des rapports (sans forcement avec pénétatrion) elle saignait...
    J'ai lu que lorsqu'une femme tombait enceinte, il se pouvait qu'au début il y ait quelque saignement donc je m'inquiète un peu malgré le fait qu'elle ait eu ses règles...
    A savoir que dans la meme période, il y avait le bac donc elle était pas mal stréssée par les épreuves...
    Outre le fait qu'elle puisse être enceinte, si ce n'est pas le cas, est-ce grave? =S

    Merci d'avoir lu mon message et pour vos potentielles réponses.

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : Risque de grosses ou non?

    Bonsoir,

    pour avoir une certitude : Test de grossesse.

    Niveau calcul de risque et pourcentage il semble peu probable qu'elle soit enceinte car elle a eu ses règles normalement.
    Un point qui me semble important : le retrait avant l'éjaculation n'est vraiment pas une méthode de contraception efficace ... faites attention !

    pour les saignements le stress peut en effet être une explication. Il faut voir si il y a des douleurs associées, si ces saignement durent toujours ... et évidemment dans ce cas ne pas hésiter à consulter.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    inviteab7de2a6

    Re : Risque de grosses ou non?

    Merci pour ta réponse Zendub ! =)

    Oui le retrait n'est pas du tout une technique fiable que je ne pratiquerai plus jamais dalleur si c'est pour être stresser comme je le suis..

    Pour les saignements, il n'y avait aucune douleur et ils ont stoppé il y a peu de temps (après les épreuves en tout cas) donc je pense que le stress a été la cause de cela mais sa soulage toujours d'entendre les autres le dire !

  4. #4
    zendub

    Re : Risque de grosses ou non?

    Les réponses ici n'ont aucune valeur médicale, il s'agit juste "d'avis" de personnes qui peuvent être n'importe qui et raconter n'importe quoi
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteab7de2a6

    Re : Risque de grosses ou non?

    Oui mais je prends en compte le fait que sous ton pseudo il y ait écrit "ACCRO" et que tu as posté 807 messages
    Enfin bref, pour conclure, je pense que demain matin on ira à la pharmacie pour faire un test de grossesse !

    Merci encore! Je souhaite une bonne nuit à tous les internautes présents sur ce forum!

  7. #6
    zendub

    Re : Risque de grosses ou non?

    C'est une bonne initiative.

    Bonne soirée à vous

    ps : et non je ne suis pas accro ... enfin juste un peu
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  8. #7
    inviteab7de2a6

    Re : Risque de grossesse ou non?

    Hum hum... Bonsoir, je ré-actualise le sujet !
    Ayant discuté avec ma copine de toute cette histoire, je lui ai demandé de faire un test (comme tu le conseillais Zendub), mais elle n'a pas voulu car elle dit qu'elle est persuadée qu'elle ne l'est pas.. (personnellement à voir sa tete, je pense que c'est plutôt par peur du résultat )

    Et en fait je me suis rendu compte que je n'avais peut-être pas donné toutes les informations !

    J'avais oublié de signaler que le lendemain je me suis empréssé de vérifier par rapport à son cycle (dans une marge de plusieurs jours au cas ou) et cela ne collait pas avec l'ovulation..
    Mais aujourd'hui elle m'annonce qu'elle a des douleurs au ventre (cependant plus de saignements !)

    Donc techniquement tout porte à croire que ce n'est pas possible mais l'inquiétude persiste malgré tout !
    Donc moi qui n'était plus stréssé jusque la, c'est rappé !

Discussions similaires

  1. Grosses chenilles
    Par invite82594a18 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2010, 18h00
  2. grosses relations
    Par parousky dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2009, 21h20
  3. Grosses sauterelles
    Par invite7ccb3536 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2009, 08h00
  4. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 22h35
  5. grosses difficultés!!!
    Par invitefaf40fa4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/03/2005, 15h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...