bonjour à tous ,
je viens ici pour demander votre aide , je sais que vous ne pourrez pas me donner les réponses d'un médecin , mais psychologiquement parlant je n'ose pas aller voir une gynécologue pour faire un frottis .
Il y a moins de 2 mois j'ai été indisposée dans les délais normaux , mais les pertes étaient trop abondantes comparer a d'habitude , j'ai été voir la doctoresse du planning , qui ma prescrit un médicament , je comptais aller l'acheter le lendemain , mais sur le courant de la soirée et de la matinée s'était redevenu a la normal donc je n'ai pas juger nécessaire de le prendre . comme tout était normal je ne devais pas retourner la revoir , donc pas de frottis je me pensais sauver , ce mois ci mes règles sont arrives avec 1 semaine de retard , sur se mois c'est la 3ème fois que j'ai des pertes de sang parfois fort abondantes avec de petit caillot parfois limite brunâtre , j'ai aussi eu un problème d'incontinence a 2 reprises . je ne prend pas la pilule , il n'est pas possible que je sois tombée enceinte , car je suis homosexuelle . ma mère dit que cela pourrait être un fibrome mais étant donné qu'elle est hypocondriaque je ne préfère pas trop me fier à elle , mais si le site Wikipédia confirme un peu ses dire , j'ai besoin de votre opinion . j'ai une réelle crainte , phobie d'un examen gynécologique . Je ferais donc tout pour l'éviter . j'espère que vous saurez m'aider . merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre j'ai essayer de faire le moins de faute d'orthographe possible .
-----