besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

besoin d'aide



  1. #1
    invitea034b5b9

    besoin d'aide


    ------

    bonjour à tous ,

    je viens ici pour demander votre aide , je sais que vous ne pourrez pas me donner les réponses d'un médecin , mais psychologiquement parlant je n'ose pas aller voir une gynécologue pour faire un frottis .
    Il y a moins de 2 mois j'ai été indisposée dans les délais normaux , mais les pertes étaient trop abondantes comparer a d'habitude , j'ai été voir la doctoresse du planning , qui ma prescrit un médicament , je comptais aller l'acheter le lendemain , mais sur le courant de la soirée et de la matinée s'était redevenu a la normal donc je n'ai pas juger nécessaire de le prendre . comme tout était normal je ne devais pas retourner la revoir , donc pas de frottis je me pensais sauver , ce mois ci mes règles sont arrives avec 1 semaine de retard , sur se mois c'est la 3ème fois que j'ai des pertes de sang parfois fort abondantes avec de petit caillot parfois limite brunâtre , j'ai aussi eu un problème d'incontinence a 2 reprises . je ne prend pas la pilule , il n'est pas possible que je sois tombée enceinte , car je suis homosexuelle . ma mère dit que cela pourrait être un fibrome mais étant donné qu'elle est hypocondriaque je ne préfère pas trop me fier à elle , mais si le site Wikipédia confirme un peu ses dire , j'ai besoin de votre opinion . j'ai une réelle crainte , phobie d'un examen gynécologique . Je ferais donc tout pour l'éviter . j'espère que vous saurez m'aider . merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre j'ai essayer de faire le moins de faute d'orthographe possible .

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : besoin d'aide

    Bonsoir,

    En effet, on ne pourra pas faire la réponse d'un médecin qui vous aurait examinée et c'est pour cela que la meilleure chose que l'on puisse faire est de vous encourager à aller consulter un ou une gynécologue.

    Il faut une première fois à tout et autant que cela soit quelqu'un de qualifié ne croyez-vous pas?

    Il y a un moment où il faut prendre son courage à deux mains, a posteriori ce n'est pas si terrible que ça! Bonne chance!

  3. #3
    invitea034b5b9

    Re : besoin d'aide

    c'est vraiment pas possible , je ne supporte pas qu'on me touche .

  4. #4
    invitea034b5b9

    Re : besoin d'aide

    est-ce que quelqu'un est déjà passer par la ... ???
    comment j'ai attraper se problème ??
    si vous avez des réponses donner les moi s'il vous plait , je désespère réellement ...
    bonne fin de soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'aide

    Peut être aller d'abord consulter un psy ...

  7. #6
    invitea034b5b9

    Re : besoin d'aide

    j'en consulte deja un

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'aide

    Vous avancez donc et je vois que vous voyez aussi un toubib au planning familial, c'est donc par ce médecin qui vous connait que vous aurez les informations les plus fiables (mais si au final, il faut aller voir un gynéco pour être effectivement soignée ...).

  9. #8
    invitea034b5b9

    Re : besoin d'aide

    mais le probleme est justement la cest qu'elle est partie en vacances et que je nai pas vite confiance du tout , alors je ne veux pas allez voir quelqun d'autre ...

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'aide

    Il vous reste a aller voir votre médecin traitant et lui expliquer le problème afin de voir ce qu'il peut faire pour vous sans avoir a faire d'examen gynéco (il y a encore le reste de l'examen clinique et les éventuels examens complémentaires).
    Sinon, le problème est, de votre point de vue, réglé.
    En effet, même si la cause était par hasard évoquée, on ne saurait la mettre en évidence et il n'y aurait personne pour estimer l'utilité d'un éventuel traitement qui resterait a déterminer et a prescrire.







    .
    Dernière modification par myoper ; 27/08/2010 à 12h46.

  11. #10
    invite6bea557e

    Unhappy Re : besoin d'aide

    bonjour, j'ai un probléme j'ai 14 ans eh je suis atteind de phimosis dés que je décallotte mon gland en forcent un peu je peur mon érèction et aussi dès que je touche mon gland je ressent une douleur on ma conseiller de décallotter mon gland de le remettre dans mon calçon eh de le laisser pendant une journée (je n'ai pas encore essayé) et donc jaimerais savoir si je pourrait avoir des difficulté lors de mon premier rapport sexuel j'oublier quand je decallotte je narrive a le décalloter que juste apré mon glan et je ressoit des pulsion pour goufler mon corps caverneux eh sa me fait mal a l'anneau dois-je le laissser pour que j'essaye d'aggrandir mon anneau et que je n'aie pus de phimosis =)
    et j'aimerais savoir si je suis seul a avoir se probleme

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'aide

    Bonsoir.

    Oui, tu peux avoir des soucis lors des rapports sexuels (comme louis XVI ?) et c'est douloureux.
    Il faut donc régler le problème normalement et il vaut mieux aller voir un médecin car si tu laisses le tout décalotté toute une journée, le problème risque de devoir être corrigé en urgence le soir même (sauf s'il n'est pas trop serré mais tu ne peux juger de ça toi même).

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour une étude (besoin de réponses)
    Par invite49d1f279 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 12h47
  2. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  3. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  4. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...