bonjour à tous ,
je viens ici pour demander votre aide , je sais que vous ne pourrez pas me donner les réponses d'un médecin , mais psychologiquement parlant je n'ose pas aller voir une gynécologue pour faire un frottis .
Il y a moins de 2 mois j'ai été indisposée dans les délais normaux , mais les pertes étaient trop abondantes comparer a d'habitude , j'ai été voir la doctoresse du planning , qui ma prescrit un médicament , je comptais aller l'acheter le lendemain , mais sur le courant de la soirée et de la matinée s'était redevenu a la normal donc je n'ai pas juger nécessaire de le prendre . comme tout était normal je ne devais pas retourner la revoir , donc pas de frottis je me pensais sauver , ce mois ci mes règles sont arrives avec 1 semaine de retard , sur se mois c'est la 3ème fois que j'ai des pertes de sang parfois fort abondantes avec de petit caillot parfois limite brunâtre , j'ai aussi eu un problème d'incontinence a 2 reprises . je ne prend pas la pilule , il n'est pas possible que je sois tombée enceinte , car je suis homosexuelle . ma mère dit que cela pourrait être un fibrome mais étant donné qu'elle est hypocondriaque je ne préfère pas trop me fier à elle , mais si le site Wikipédia confirme un peu ses dire , j'ai besoin de votre opinion . j'ai une réelle crainte , phobie d'un examen gynécologique . Je ferais donc tout pour l'éviter . j'espère que vous saurez m'aider . merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre j'ai essayer de faire le moins de faute d'orthographe possible .
-----

et je vois que vous voyez aussi un toubib au planning familial, c'est donc par ce médecin qui vous connait que vous aurez les informations les plus fiables (mais si au final, il faut aller voir un gynéco pour être effectivement soignée ...).