Probleme au niveau de peau de mon penis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme au niveau de peau de mon penis



  1. #1
    inviteb4137061

    Probleme au niveau de peau de mon penis


    ------

    une problème qui s'est apparu depuis un moi, une allergie lorsque j'ai touché mon pénis et ma main est avec du diesel, je pense que c du mycose, svp qui peut m'aider, si vous voulez et si c'est pas interdit je poste une photo ici? je peu pas aller au médecin.

    -----

  2. #2
    Aqualung

    Re : Probleme au niveau de peau de mon penis

    Personne ne se risquera à faire un diagnostic même sur base d'une photo (s'il vous plait gardez ces images pour vous)

    Néanmoins il y a peu de chance que du diesel ne provoque une mycose il contient justement des produits sensés empêcher la prolifération des moisissures et des microorganismes. Ce sont ces mêmes produits qui peuvent provoquer des réactions allergiques (ou même des brûlures) source

    Vos raisons sont personnelles, mais il vous faudra aller voir un médecin, personne ne fera de diagnostic sur internet, et si certains le font...il vaudra mieux se méfier.

  3. #3
    inviteb4137061

    Re : Probleme au niveau de peau de mon penis

    Merci bien mon ami tu m'as clarifie les choses

  4. #4
    invite6bea557e

    Exclamation Re : Probleme au niveau de peau de mon penis

    bonjour jai 14ans je n'ai jamais encore eu de rapport sexuel
    je vien parceque jai un surplus de peau quand je suis en erection jai toujour de la peau sur mon gland eh il faut que je force un peu pour que mon gland puisse sortir eh quand je touche mon gland je ressent unee douleur devrais-je en parler a ma maman meme si jaimerai éviterr ou a mon medecin svilvouplé pourriez vous me repondre dns les plus breve délais merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite02ff802c

    Re : Probleme au niveau de peau de mon penis

    Citation Envoyé par cristopher Voir le message
    je vien parceque jai un surplus de peau quand je suis en erection jai toujour de la peau sur mon gland eh il faut que je force un peu pour que mon gland puisse sortir eh quand je touche mon gland je ressent unee douleur
    Première remarque : pour donner une meilleure visibilité à ta question tu ferais mieux de créer un nouveau topic plutôt que de relancer un ancien qui n’est pas tout à fait sur le même sujet.

    C’est toujours embêtant de parler de ça à sa mère mais il me parait plus sage de consulter un toubib. Tu es maintenant en âge de ne pas forcément parler de tout à ta mère et d’aller voir le médecin seul.
    Le gland est extrêmement sensible et s’irrite très vite si on le touche avec quelque chose de dur ou de râpeux et surtout à sec : doigts, tissus, etc. C’est un organe fragile et délicat, contrairement à l’image qu’on a tendance à s’en faire, de même que le frein qui se trouve juste en dessous. Tout ça est à manipuler avec précaution.

    Deuxième remarque sur la forme. Les directives du forum préconisent de rédiger ses messages en français standard, comme on a appris à l’école, et en particulier pas en style SMS. Cela signifie faire des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point, avec des mots entiers. Je suggère aussi de relire soigneusement son message et de passer le correcteur orthographique (ce que je fais moi-même).

    ND

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme au niveau de peau de mon penis

    Cette question de cristopher étant un doublon, il ne faut ne pas continuer à lui répondre ici. Une réponse a été donnée dans le sujet qu'il a créé ensuite.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Probleme avec la taille de mon pénis
    Par anikawa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 56
    Dernier message: 08/08/2017, 10h12
  2. Problème de pénis
    Par JoFF93 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2009, 21h48
  3. surplus de peau au penis
    Par invite8a2ede49 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2009, 16h34
  4. Problème au pénis
    Par invite30f4d880 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 23h59
  5. Turgescence veineuse au niveau du pénis
    Par invite2d14b4f9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2007, 10h46
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...