IVG & grossesses ultérieures
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

IVG & grossesses ultérieures



  1. #1
    invite584419ff

    IVG & grossesses ultérieures


    ------

    je suis une jeune fille pas marié de 25 ans et mon problème que dans presque 3 ans j'ai fait recours à 5ivg , 4 par aspiration et l autre par méthode médicament,mon probleme QUE le nombre limité de faire une IVG est à 3 ivg au dela il ya un grave risque de lesion de l uterus ou autre pb sur la fertilité ce que m a dit ma gyneco , je veux que vous m indiquer quel sont les analyses pour savoir l etat de mon uterus et ma capacité de faire des enfant à nouveaux ,dans ce stade je fait quoi svp de me conseiller et m orienter car je suis perdu et je souffre car jai tj des douleurs chronique au niveau de l uterus et aussi moralement je souffre , meme ma vie de couple est en danger tj je suis tj en larme dans les moindres choses, meme le dernier curtage sa fait plus que 6 mois , mais mnt je souffre plus que avant , psychologiquement je souffre ,svp jai besoin de conseil et de m orienter je fait quoi comme consultation ou analyse est ce que apres 5 ivg est ce que il ya un risque dans le futur pour tomber enceinte,svpppppppp aider moi moi ,

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : IVG & grossesses ultérieures

    Citation Envoyé par chanezdaly Voir le message
    ... ce que m a dit ma gyneco , je veux que vous m indiquer quel sont les analyses pour savoir ...
    Bonsoir,
    C'est encore votre gynéco, professionnelle qualifiée qui vous connait, vous a examiné qui reste mieux placés que des forumeurs anonymes pour répondre à cette question.
    Il faut aussi savoir que certains examens ne sont pas bénins (comportent aussi des risques).

Discussions similaires

  1. Ivg complications
    Par invitecc857979 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2010, 19h39
  2. délai entre 2 grossesses
    Par invitece6f4246 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2009, 14h22
  3. Ivg Et Img
    Par invite0174dc5f dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/04/2008, 17h04
  4. Mêtiers concernant les grossesses !
    Par invite8e3e1bff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2008, 14h38
  5. IVG a l'étranger
    Par invite3d23d15e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2006, 13h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...