je suis une jeune fille pas marié de 25 ans et mon problème que dans presque 3 ans j'ai fait recours à 5ivg , 4 par aspiration et l autre par méthode médicament,mon probleme QUE le nombre limité de faire une IVG est à 3 ivg au dela il ya un grave risque de lesion de l uterus ou autre pb sur la fertilité ce que m a dit ma gyneco , je veux que vous m indiquer quel sont les analyses pour savoir l etat de mon uterus et ma capacité de faire des enfant à nouveaux ,dans ce stade je fait quoi svp de me conseiller et m orienter car je suis perdu et je souffre car jai tj des douleurs chronique au niveau de l uterus et aussi moralement je souffre , meme ma vie de couple est en danger tj je suis tj en larme dans les moindres choses, meme le dernier curtage sa fait plus que 6 mois , mais mnt je souffre plus que avant , psychologiquement je souffre ,svp jai besoin de conseil et de m orienter je fait quoi comme consultation ou analyse est ce que apres 5 ivg est ce que il ya un risque dans le futur pour tomber enceinte,svpppppppp aider moi moi ,
-----