Bonjour tout le monde,
alors je vous expose mon souci : je me suis retrouvée avec mon copain le 28 juillet et on a pas eu de rapports mais il a juste frotté son sexe au mien. mais il n'a aps éjaculé sur moi.J'ai eu mes régles le 10 aout et elles ont duré 5 jours alors j'ai fini le 15.Le 27 aout j'ai eu des maux de ventre terribles et je suis allée voir le gynéco, il m'a fait une écho et a diagnostiqué un kyste.mais en faisant l'écho il m'a dit qu'il a vu un liquide mais qu'il ne savait pas ce qu c'était, soit que le kyste a éclaté ou c'était une grossesse interrompue.Il m'a fait faire le test de beta bhcg et j'étais à 0.010 ui/l.
Il m'a dit qu'il n'y avait rien et que c'était juste ma période d'ovulation et que c'était normal car ce jour là j'ai vu mes régles et ceci jusqu'au 2 septembre.
J'ai eu un cycle normal et j'ai revu mes régles le 1er octobre pendant 3 jours.mais depuis le 19 j'ai les seins qui ont peu gonflés et je ne sais pas à quoi c'est du.
Pouvez vous m'aider !!! merci
ps ! je n'ai pas revu mon copain depuis le 28 juillet car il est en voyage et je ne prends pas la pillule !!!
-----