Ecoulement verdatre des seins (?)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecoulement verdatre des seins (?)



  1. #1
    invite67e37955

    Unhappy Ecoulement verdatre des seins (?)


    ------

    Bonjour, j'ai 40 ans dans 2 jours. j'ai un écoulement verdâtre des 2seins. Mon gynéco me dit que ce n'est rien, l'analyse du prélèvement effectué ne dit rien non lus d'après le gynéco. Seulement je ne connais personne qui a ce genre de chose. Quelqu'un peut -il me renseigner ? Merci

    -----

  2. #2
    invited5355e26

    Re : Ecoulement verdatre des seins (?)

    je ne suis pas experte, je dirai même que je n'y connais rien mais là, il nous manque des infos...êtes vous en période d'allaitement ? Est ce que vous venez de vous faire opérer à ce niveau ? Ou avez vous des antécedents médicaux en rapport avec cette région ? Toutefois je pense que si votre gynéco vous a dit que ce n'était pas grave, il n'y a aucune inquiétude à avoir... Vous a-t-il donné un quelconque traitement, ou conseillé de mettre des compresses ?? Si en revanche il a juste dit " oh, c'est rien", sans vous conseiller de mettre des pansements, ou vous prescrire quelque chosse, courrez chez votre généraliste et au besoin chez un autre gynéco, histoire d'avoir plusieurs avis........donnez nous des nouvelles quand même !

  3. #3
    inviteba44b9ab

    Re : Ecoulement verdatre des seins (?)

    Bonjour,

    votre post m'a intriguee alors j'ai fait mes petites recherches... a priori ca a l'air benin. Voici ce que j'ai trouve:
    Les écoulements provoqués sont rarement pathologiques. Ils sont le témoin de la sécrétion d'un parenchyme glandulaire soumis aux influences hormonales. Ils sont plus fréquents en période prémenstruelle et sous contraception orale et on les rencontre aussi bien chez la nulligeste que chez la multipare. Le liquide a généralement l'aspect séro-lactoïde mais sa coloration peut varier du jaune clair au brun foncé en passant par le vert et le bleu.

    source: www.argwal.com/senocours/fc32.html

    verifiez peut etre aupres d'un autre gyneco quand meme

Discussions similaires

  1. Mecanique des fluides -écoulement
    Par invitef1754d56 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2007, 18h44
  2. [Mécanique des Fluides] Fonction de courant d'un écoulement plan
    Par invite76d332ad dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 12h51
  3. Méca du fluide : écoulement laminaire/écoulement turbulent
    Par invitef2682c2e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/05/2007, 15h10
  4. test de belstein: chlore verdâtre
    Par inviteafe15006 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2005, 09h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...