enceinte apres retrait du sterilet mirena possible ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

enceinte apres retrait du sterilet mirena possible ?



  1. #1
    invite81b49081

    Red face enceinte apres retrait du sterilet mirena possible ?


    ------

    SLT , tous le monde
    voila j ' ai fais retirer mon sterilet mirena( que j' avais depuis 2 ans ) pour mettre en route BB2 ,
    j ai toujours eu mes regles avec ce sterilet
    au moment du retrait pas de saignements mon gygy ma donner des vitamines pour favoriser l ' arriver de BB .
    et il ma dit avec un grand, que je pouvais m" y mettre sans attendre !!!
    DEPUIS J' ai eu deux rapports et au bout de 3 jours mes RRRr sont arrivées .
    je tiens a dire que pendant 3 jours j' ai eu des perte blanches epaisses ( dsl pour ce detail ),
    peut on tomber enceinte des le retrait du sterilet ? meme si mes j' ai mes RRRr ai je une chance d' etre enceinte ?
    je suis malheuresement de nature impatiente,
    merci de m' eclairer

    -----

  2. #2
    pi-r2

    Re : enceinte apres retrait du sterilet mirena possible ?

    C'est un peu tôt non ? Tes chances sont de 25% par cycle environ. Un peu de patience.
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

Discussions similaires

  1. Stérilet mirena douleur ou pas???
    Par invitead7c3b18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/12/2009, 16h10
  2. stérilet mirena
    Par invitec7643b7a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2009, 17h41
  3. stérilet mirena
    Par inviteea678017 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 12h27
  4. stérilet Mirena et microcalcifications
    Par invite70e62c06 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2009, 11h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...