stérilet mirena
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

stérilet mirena



  1. #1
    invitec7643b7a

    Unhappy stérilet mirena


    ------

    salut, je suis nouvelle car je me pose beaucoup de questions sur le stérilet mirena qu'on va me poser très bientôt.
    mon gynéco ma dit que c'est que du mieux par rapport a la pilule mais j'ai lu que certaines personnes avaiebt eu des douleures après la pose et beaucoup de saignements

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : stérilet mirena

    Il s'agit d'un stérilet à la progesterone, et les progestatifs peuvent modifier les règles, à savoir plus du tout, des saignements intempestifs, ou des règles prolongées.
    C'est très variable selon les femmes.

  3. #3
    invite1fdd0079

    Re : stérilet mirena

    bonjour a toute !!

    depuis quelque temps je souhaite me faire poser un stérilet mirena entre autre !!! mais quand je lit tous les temoignage ça m'calme , g un rdv vendredi 30/10 , et du coup j' hesite ...... bon affaire a suivre !
    si il en a une d'entre vs qui peut me rassurer , elle est la bien venue , je sen que j'en ai besoin ..

    merci a toutes.

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : stérilet mirena

    Personne ne pourra vous rassurer, puisque chaque personne réagit différement.
    Il y a des effets secondaires plus ou moins fréquents, votre gynécologue vous informera de ces effets, mais personne ne peut les prévoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitead7c3b18

    Question Re : stérilet mirena

    Bonjour,
    Mon gynéco m'a prescrit le stérilet mirena pour régler mes problèmes de menstruations ultra douloureuses et abondantes, je suis incapable de me faire à l'idée de porter ce machin, mais il y a maintenant presque deux ans qu'elle m'achale avec ça me disant que c'est la seule solution qu'il me reste avant l'intervention chirurgicale. Comme j'allaite présentement et que je n'ai pas recommencer à avoir mes menstruations, elle me dit que c'est le moment idéal pour me le faire poser puisque j'ai beaucoup moins de chances d'avoir des saignements, mais comme c'est pour moi la première fois que j'ai la paix de ce côté là, j'hésite à prendre le risque de les faire déclencher et de repartir cette galère. J'ai aussi très peur de la douleur à l'installation mais elle me dit que comme j'ai eu 3 enfants je ne sentirai rien, alors si quelqu'un a déjà été dans ma situation soit pour le fait de se le faire poser pendant l'allaitement avant le retour aux couches ou qui se l'ai fait poser après avoir eu des enfants j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous. Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. grossesse avec sterilet mirena
    Par invite21691b23 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/08/2010, 12h37
  2. stérilet mirena
    Par inviteea678017 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 12h27
  3. stérilet Mirena et microcalcifications
    Par invite70e62c06 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2009, 11h01
  4. sterilet mirena et perte de cheveux
    Par invite13a1c115 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2008, 13h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...