être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!



  1. #1
    invite3e07f8e8

    Exclamation être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!


    ------

    Bonjour a tous,
    voila j'aimerai avoir quelque avis concernant mon inquiétude:
    il y a quelques jours j'ai eu des rappors non protégé avec mon copain , et j'avais mes règles!
    Je ne prend pas la pillule non plus!
    Mais il n'y a pas eu d'éjaculation, donc est-ce-possible de tomber en ceinte ?!?

    Merci d'avance


    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : être en ceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!

    Bonjour.
    Là franchement, vous joueriez de malchance!
    Ce risque n'est pas nul ( il ne l'est JAMAIS ; un risque nul n'existe pas en médecine) mais quasiment négligeable.
    Protégez-vous pour le reste du cycle, et si vos règles suivantes ont du retard, faites un test.

  3. #3
    invite6989fbd6

    Re : être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!

    Faut savoir que quand l'homme est excité, du liquide sort de son pénis, (le liquide fait office de lubrifiant par exemple) et dans ce liquide, il y a des spermatozoïdes d'où la possibilité de tomber enceinte sans éjaculation.
    Il se peut de plus que malgré tout, même en tombant enceinte, il se produit des saignements parfois pris pour des règles (je crois que ça peut arriver 10J après la fécondation). J'ignore la fréquence de ce phénomène, mais il existe. (c'est à cause de l'attaque du syncitiotrophoblaste dans les lacunes remplies de sang maternel dans l'utérus qui peut provoquer des fuites de sang.)

  4. #4
    invite2c3bdfc9

    Re : être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!

    svp g eu un rapport avec mon fiancé sans penetration (jsui vierge)il a ejaculé sur mon ventre puijj savoir si ya d risk detre enceinte pask c t a la fin d mon cycle et la g un retard g tjr pa m regle just une perte hier soir...mais jsui stressé grav esk c du a sa,, ?? rependez moi svp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9ccdb5ac

    Re : être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!

    bonjour je suis nouvel je vous écrit pour que qu'un puisse me rassuré, donc je suis vierge, j'ai eu une relation non protègé sans pénétration avec mon copain,je ne prend pas la pillule, je ne l'ai d'ailleurs jamais pris il n'a pas éjaculé, il n'a pas senti de liquide lubrifiant sortir non plus, mais par la suite j'ai eu un retard de règles,effectivement normalement j'ai un cycle menstruel de 27 jours après cela j'ai eu mes règles au 30eme jours donc un retard de 3 jours,j'ai eu des regle normal au niveau de la quantité de sang cependant j'ai aperçu d comme des filaments de chair si je peut appelé sa comme ça dans mes règles ,jaimerai savoir si cela est normal,est-ce que je suis enceinte?j'ai vrement peur j'aimerai avoir une réponse rapide svp si quelqu'un a la reponse a ma question merci de m'aider bonne soirée...

Discussions similaires

  1. Être enceinte pendant ses règles ?
    Par invite18989d4a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/10/2015, 17h16
  2. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 17h25
  3. Peut-on être enceinte tout en ayant ses règles
    Par inviteb76e22cd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2008, 17h54
  4. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 16h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...