risque de grossese
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

risque de grossese



  1. #1
    invite45bd8491

    risque de grossese


    ------

    Bonjours ,je me pose une question que vous aller surement trouver stupide mais cea n arrete pas de m agoiser.

    J'ai laisser prendre une douche a un ami chez moi dans l apres midi,le soir j ai moi meme pris une douche.

    Le soir me retrouvant pres de mon cheri,il a trouver une genre de glaire sur mon sexe.(Nous essayions d avoir un enfant,apres plusieur fc).
    Aujourd hui j attand un enfant.

    Le probleme je n arrete pas de penser a cet douche que j ai laisser prendre a cet ami;si celui ci c'etait masturber sous la douche est que en me lavant,j aurai doucher son sperme.Es qui il a un risque qu en me lavant au partie intime j ai un risque ?ceci n arrete pas d hanter mes penser.Reponder moi .Meme si vous trouver cette question stupide.Aider moi.

    Merci d avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossese

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Je crois que vous pouvez dormir tranquille, il n'y a pas de risque de ce genre.
    Les glandes intra-cervicales ( situées dans le col de l'utérus) sécrètent beaucoup de glaire dans un climat progestatif, ce qui est le cas pendant la grossesse, il n'y a rien là que de très physiologique.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite45bd8491

    Re : risque de grossese

    Merci de votre reponse j avais vraiment peur;mais vous avez ecrit je crois que vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles,Vous en etes pas sur?

    je me poser beaucoup de question.
    ma question a du vous paraitre stupide mais sa ma vraiment angoisser.Je me suis dis mon dieu si jamais il s'est masturber.

    Mais es ce vrai que les spermatozoide meurt dans l eau.


    Bonne journee

  4. #4
    Cendres
    Modérateur

    Re : risque de grossese

    Au cas où il se serait masturbé sous la douche, le sperme serait parti avec l'eau, et ne serait pas remonté tout seul jusqu'à votre sexe.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossese

    Comme l'a dit Cendres, il ne parait pas possible que vous ayez pu être "contaminée" par ce moyen. Ne vous faites pas de souci, et si vous avez encore des doutes malgré ce qu'on vient de vous dire, posez la question à votre médecin quand vous le verrez pour la déclaration : il vous rassurera complètement.
    Et oui, c'est vrai que l'eau courante n'est pas le bain de culture idéal pour les spermatozoïdes.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. risque
    Par invite9b02f1a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2010, 16h23
  2. Debut de grossese
    Par invitee09e4f3d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2009, 23h24
  3. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 22h35
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...