Sérieux probleme avec la masturbation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sérieux probleme avec la masturbation



  1. #1
    invite8354d8d3

    Sérieux probleme avec la masturbation


    ------

    bonjour j'ai 18 ans je masturbe 2 fois jusqu'a 3 fois par jour depuis lontemp et quand je fais l'amour je sens rien comme je fais rien je l'ai fais que 2 fois mais j'ai rien senti et jéjecte rien mé jé fé la penetration seulemnt en 10 minute je veux savoir est ce que c'est a cause de la masturbation ou du stress est que se quee je pe faire pour quee je pe reussir reponder moi vite svp je suis panique

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : un serieu probleme avec la masturbation

    Première remarque sur la forme. On te l’a déjà dit, les directives du forum préconisent de rédiger ses messages en français standard, comme on a appris à l’école, et en particulier pas en style SMS. Cela signifie faire des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point, avec des mots entiers. Je suggère aussi de relire soigneusement son message et de passer le correcteur orthographique (ce que je fais moi-même).
    Il faut aussi faire un effort de rédaction car je ne suis pas sûr d’avoir tout compris.

    Contrairement à une opinion répandue la masturbation n’a aucun effet secondaire physique ou émotionnel. Ce que tu évoques est de l’ordre de la mauvaise conscience et de la honte, donc plutôt de l’ordre de la morale. Mais de cette morale-là on s’en fout.

    Quel que soit le mode pour parvenir à l’orgasme il y a par contre la période réfractaire où l’excitabilité est nulle immédiatement après et revient progressivement dans laps de temps très variable selon les individus et les périodes (d’une dizaine de minutes à plusieurs heures, voire plusieurs jours). C’est le danger qui guète les hommes qui veulent en faire trop (masturbation ou pas) et ce qui conduit pas mal de gens à utiliser des aphrodisiaques tels que les spams nous en proposent.On raconte que pour pouvoir honorer leurs courtisanes bien des roitelets moghols se sont esquinté la santé avec des substances diverses.

    L’excitabilité est aussi fortement dépendante de l’état émotionnel du sujet. Ça peut donc marcher avec une partenaire et pas avec une autre. De ce point de vue on n’est pas forcément tout terrain.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    jamesrodriguez

    Re : Sérieux probleme avec la masturbation

    oui à cause de masturbation

  4. #4
    saint.112

    Re : Sérieux probleme avec la masturbation

    Tu fais le tour de tous les sujets se rapportant à la masturbation et à l'éjaculation même ceux qui sont morts depuis des années ?
    Si tu n'as rien de vraiment nouveau à ajouter tu ferais mieux de t'abstenir de mettre ton grain de sel. On n'est pas dans la cour de récré.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Sérieux probleme avec la masturbation

    Tout est dit, en effet.

Discussions similaires

  1. Un problème sérieux avec l'électricité
    Par inviteb8e1c810 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/02/2010, 09h18
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 10h39
  3. Problème sérieux avec Zone Alarm
    Par Sushi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2006, 18h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...