préocupation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

préocupation



  1. #1
    invitecba3cc61

    Post préocupation


    ------

    je suis une femme de 31 ans avec un groupe sanguin 0+ et mon mari de 33 ans avec un groupe sanguin AB peut ton avoir des enfants en plus simple est ce que nous comme compatible

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : préocupation

    Citation Envoyé par mamieaya Voir le message
    ...peut ton avoir des enfants en plus simple ...
    Oui, vous pouvez même avoir de vrais enfants (qui seront complets et compliqués).

  3. #3
    Pernelle

    Re : préocupation

    Citation Envoyé par mamieaya Voir le message
    je suis une femme de 31 ans avec un groupe sanguin 0+ et mon mari de 33 ans avec un groupe sanguin AB peut ton avoir des enfants en plus simple est ce que nous comme compatible
    Bonjour,
    La seule chose qui peut poser problème, c'est lorsque la future mère est de rhésus négatif et le futur père de rhésus positif.
    La future maman doit être surveillée pendant la grossesse au cas où le futur bébé serait de rhésus positif.
    Mais Myoper doit pouvoir expliquer mieux que moi le problème des rhésus

    Pernelle

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : préocupation

    Comme elle est rhésus +, il n'y a pas d'incompatibilité fœto-maternelle rhésus (D,K, c, ...) à envisager (qui surviendrait à partir de la deuxième grossesse) mais il est possible d'avoir une incompatibilité ABO dès la première grossesse (moins grave que la rhésus, on ne s'en préoccupe qu'a la naissance s'il y a une traduction clinique) pour laquelle la prise en charge est bien codifiée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...