Bonsoir,
J'ai arrêté ma pilule que je prenais depuis 5-6 ans, en décembre 2010 peu avant Noël. Parce que j'en avais marre d'en prendre tout les jours, j'oublie un jour et j'en prenais deux le lendemain, et à cause de ça je n'avais plus de désir. J'ai ensuite eu de longs cycles de 40 45 jours. Je sais que c'est normal car il faut du temps à mon corps pour qu'il s'habitue sans la pilule.
Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et bien sûr j'ai pris rendez vous avec ma gynéco pour la pose d'un implant contraceptif sur l'avant bras, mais le rendez vous est très long j'ai attendu 2 mois, j'ai rendez vous bientôt (enfin!) le 21 juillet.
Depuis que j'ai arreté ma pilule , mon chéri et moi faisont des rapports non protégé avec la méthode de retrait, (il se retire avant d'éjaculer) car je ne supporte pas les préservatifs qui me brulent et me donne facilement des infections urinaires.
Durant le mois de juin, nous avons eu beaucoup de rapport non protégé, bien plus que d'habitude (presque tout les jours), et je devais ovulé (d'après l'application iP Free de mon iphone) du : 23 juin au 28 juin Puis le 6 juillet j'avais très mal au seins (pas aux tetons) , ils étaient gonflés ça à duré 5 jours, jusqu'au 10 juillet. J'ai tout de suite pensé à un symptôme de grossesse mais je devais avoir mes règles normalement le 21 juillet.
Et ce matin je me lève pour aller au toilette, à ma grande surprise je saignais abondamment du sang rouge claire, comme si c'était les règles, mais là c'etait bien plus abondant que d'habitude pour un premier jour de regles. et avec 9 jours d'avances !!
Ma question est: comment cela se fait que je ne sois pas enceinte alors que nous avions eu beaucoup de rapport non protégé? Et sinon est ce possible que ce soit une fausse couche ? Qu'en pensez vous? Cela vous est il déjà arrivé?
Bonne soirée à tous !
-----