Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin de réponses



  1. #1
    ptit3sapin0u

    Question Besoin de réponses


    ------

    Bonsoir,

    J'ai arrêté ma pilule que je prenais depuis 5-6 ans, en décembre 2010 peu avant Noël. Parce que j'en avais marre d'en prendre tout les jours, j'oublie un jour et j'en prenais deux le lendemain, et à cause de ça je n'avais plus de désir. J'ai ensuite eu de longs cycles de 40 45 jours. Je sais que c'est normal car il faut du temps à mon corps pour qu'il s'habitue sans la pilule.
    Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et bien sûr j'ai pris rendez vous avec ma gynéco pour la pose d'un implant contraceptif sur l'avant bras, mais le rendez vous est très long j'ai attendu 2 mois, j'ai rendez vous bientôt (enfin!) le 21 juillet.
    Depuis que j'ai arreté ma pilule , mon chéri et moi faisont des rapports non protégé avec la méthode de retrait, (il se retire avant d'éjaculer) car je ne supporte pas les préservatifs qui me brulent et me donne facilement des infections urinaires.
    Durant le mois de juin, nous avons eu beaucoup de rapport non protégé, bien plus que d'habitude (presque tout les jours), et je devais ovulé (d'après l'application iP Free de mon iphone) du : 23 juin au 28 juin Puis le 6 juillet j'avais très mal au seins (pas aux tetons) , ils étaient gonflés ça à duré 5 jours, jusqu'au 10 juillet. J'ai tout de suite pensé à un symptôme de grossesse mais je devais avoir mes règles normalement le 21 juillet.
    Et ce matin je me lève pour aller au toilette, à ma grande surprise je saignais abondamment du sang rouge claire, comme si c'était les règles, mais là c'etait bien plus abondant que d'habitude pour un premier jour de regles. et avec 9 jours d'avances !!

    Ma question est: comment cela se fait que je ne sois pas enceinte alors que nous avions eu beaucoup de rapport non protégé? Et sinon est ce possible que ce soit une fausse couche ? Qu'en pensez vous? Cela vous est il déjà arrivé?

    Bonne soirée à tous !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoin de réponses

    Bonsoir.
    Si je comprends bien, vous vous demandez pourquoi des rapports normaux n'aboutissent pas systématiquement à une grossesse?
    On n'a pas vraiment la réponse à cette question, pour parler franc. Ce qu'on sait, c'est que le délai moyen d'obtention d'une grossesse est de 4 ou 5 cycles normaux.
    De toutes les façons, un rapport avec retrait ne rentre pas dans la catégorie des rapports "normaux", et fait partie des méthodes de contraception les moins efficaces certes, mais pouvant quand même avoir un certain résultat.
    est ce possible que ce soit une fausse couche ?
    Possible, oui, probable, franchement, non, principalement du fait que les métrorragies sont survenues plus tôt que prévu, et qu'il n'y a même pas eu de retard... De toutes les façons, il est trop tard pour espérer avoir une réponse à cette question, essayez de ne plus y penser.

  3. #3
    CD_BcBg

    Re : Besoin de réponses

    Je suis d'accord avec MH34

Discussions similaires

  1. Tres intriguee, besoin de reponses
    Par BCJM dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/08/2010, 20h48
  2. Besoin d'aide pour une étude (besoin de réponses)
    Par qqunquipasseparla dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 12h47
  3. sos juste besoin de correction de reponses
    Par miyu266 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2009, 11h58
  4. Besoin de réponses!!!
    Par heiarii dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/09/2006, 10h08