Jessaye davoir un bebe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Jessaye davoir un bebe



  1. #1
    invite5eab93c5

    Jessaye davoir un bebe


    ------

    Jai fais une fc il y a 3 ans. Un kyste fonctionnel lannee derniere. Depuis mon cycle est irregulier 22 a 28 jours. jai du mal a calculer ma periode dovulation. Quelquun a til le meme soucis. Jai eu mes dernieres regles le 19 juillet et je voudrais savoir quels jours sont les mieux pour concevoir bebe. Jai 37 ans. Merci

    -----

  2. #2
    invite0117bc43

    Re : Jessaye davoir un bebe

    bonjour,
    je pense que dans ton cas, il vaut mieux aller consulte ta ou ton gynéco.
    tu as déjà eu des soucis donc ne prend pas de risque. un pro t'expliqueras comment calculer ta période d'ovulation et pourras répondre a tes questions.
    Bonne chance pour ta future grossesse.
    Dernière modification par mh34 ; 30/07/2011 à 10h55.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Jessaye davoir un bebe

    L'ovulation survient en moyenne au 14è jour d'un cycle de 28 jours, et au 8è jour d'un cycle de 22 jours...l'ovule "vit" environ 3 jours, et les spermatozoïdes à peu près pareil...ça vous fait une fenêtre de 6 jours autour du jour de l'ovulation.
    Le problème est que vous ne pouvez déterminer la date de votre ovulation qu'à postériori, à moins de vous procurer en pharmacie un test d'ovulation. Vous trouverez sans peine des liens sur le sujet, sinon vous pouvez aller vous renseigner en pharmacie.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Ambre / bébé
    Par BOMASK dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2012, 12h38
  2. Bébé...
    Par Spouitch dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2011, 20h10
  3. bébé
    Par invite3868c0de dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2008, 16h25
  4. Pourquoi le bébé ..... ?
    Par mx6 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2007, 09h30
  5. obligé davoir un bac S ou pa??
    Par invited4d52107 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...