Pas d'éjaculation lors de ma première fois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pas d'éjaculation lors de ma première fois



  1. #1
    invitec364197d

    Thumbs down Pas d'éjaculation lors de ma première fois


    ------

    Bonjour
    Bon voila j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis 1 ans et hier on a fais notre première fois ensemble donc tous ses bien passée , les préliminaire bon pas de jouissement juste une respiration élevé pour ma copine et moi , en enlevant ma capote j'ai constaté que je n'avais pas éjaculé et pourtant avec une masturbation sa marche mais en faisant l'amour sa ne sort pas ...
    C'est normal ?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Pas d'éjaculation lors de ma première fois

    Bjr à toi,
    T'affole pas.
    Ca viendra tout seul.
    Premiére fois=stress .

    A+

  3. #3
    invitec364197d

    Re : Pas d'éjaculation lors de ma première fois

    Franchement sa me fais peur je sais pas si je suis sterille ou quoi si je suis bizarre je sais pas , je veux juste faie grandement plaisir a ma copine même si elle jouie pas je sais pas si c'est normal elle avait juste juste la respiration qui augmentait c'est tout Est ce normal ?

  4. #4
    f6bes

    Re : Pas d'éjaculation lors de ma première fois

    Citation Envoyé par warriorspectre59480 Voir le message
    Franchement sa me fais peur je sais pas si je suis sterille ou quoi si je suis bizarre je sais pas , je veux juste faie grandement plaisir a ma copine même si elle jouie pas je sais pas si c'est normal elle avait juste juste la respiration qui augmentait c'est tout Est ce normal ?
    Bsr à toi,
    Hum la stérilité n'a rien à voir la dedans !! (...avec une masturbation sa marche ... donc !!!)
    Bis répétitas: stress des 2 partenaires.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Re : Pas d'éjaculation lors de ma première fois

    Quand tu dis « pas de jouissement » (1) tu veux parler d’orgasme ? Tu sais : le grand séisme quand tout fout le camp avec feux d’artifice, grand frisson et tout ça ? Si tu n’as pas eu d’orgasme, ce qui n’empêche pas une certaine jouissance, c’est normal que tu n’aies pas éjaculé, ça va ensemble. Normalement on le sent bien mais dans le stress de la première fois c’est peut-être normal.
    À part ça si tu éjacules normalement en te masturbant tout baigne, si je puis dire.
    Pour devenir papa tout n’est donc pas perdu.
    Persévérez tous les deux ça devrait venir.

    ND

    1) Le terme est jouissance.
    Bienvenue au club !
    Pour contribuer sur ce forum il faut respecter la charte, en particulier concernant l’écriture, principalement pour le confort de tes lecteurs. Les directives du forum préconisent de rédiger ses messages en français standard, comme on a appris à l’école. Cela signifie faire des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point, avec des mots entiers. Je suggère aussi de relire soigneusement son message et de passer le correcteur orthographique (ce que je fais moi-même).
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Fonction dérivable n fois, mais pas n+1 fois
    Par inviteedb1f4ef dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2010, 15h06
  2. Première fois.
    Par invite1b153384 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2010, 17h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...