Gros doute
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Gros doute



  1. #1
    invite7be8dad7

    Gros doute


    ------

    Voilà ma situation:
    Je prend la pilule depuis l'age de 15 ans et depuis je suis réglée comme du papier à musique (décalage d'un jour en 10ans!). Je devais avoir mes règles mercredi soir maxi. Jeudi après-midi, j'ai commencé à m'inquiéter j'ai donc fait un test de grossesse, la pharmacienne m'a dit que cela fonctionnait dès le 1er jour de retard, j'ai lu aujourd'hui sur ce forum qu'il fallait attendre 3 jours. Enfin bref test négatif. Mes règles sont arrivées hier soir, enfin juste 3 gouttes après d'importantes pertes translucides, contrairement à des règles abondantes et douloureuses depuis 10 ans.
    Enfin bref, je suis inquiète et j'ai besoin d'être rassurée en attendant mon rendez-vous chez le médecin lundi matin. Si je devais tomber enceinte, je ne suis pas sûre d'être capable de faire ce qu'il faut: je suis étudiante, mon ami est intérimaire (on ne se mariera pas avant 2ans à priori), je ne vois pas quel avenir je pourrais apporter à un bébé pour l'instant. En plus, je fume comme un pompier et depuis mon dernier rapport (il y a 15 jours) j'ai bu de l'alcool. Comme vous pouvez le remarquer, je suis d'un naturel très angoissé.
    Ais-je raison de m'inquiéter?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Gros doute

    Bonjour.
    La seule question à vous poser c'est ; avez-vous oublié de prendre ne serait-ce qu'un seul comprimé de votre plaquette en temps et en heure? Si la réponse est non, alors vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, les grossesses sous OP pris correctement sont exceptionnelles.