Voilà ma situation:
Je prend la pilule depuis l'age de 15 ans et depuis je suis réglée comme du papier à musique (décalage d'un jour en 10ans!). Je devais avoir mes règles mercredi soir maxi. Jeudi après-midi, j'ai commencé à m'inquiéter j'ai donc fait un test de grossesse, la pharmacienne m'a dit que cela fonctionnait dès le 1er jour de retard, j'ai lu aujourd'hui sur ce forum qu'il fallait attendre 3 jours. Enfin bref test négatif. Mes règles sont arrivées hier soir, enfin juste 3 gouttes après d'importantes pertes translucides, contrairement à des règles abondantes et douloureuses depuis 10 ans.
Enfin bref, je suis inquiète et j'ai besoin d'être rassurée en attendant mon rendez-vous chez le médecin lundi matin. Si je devais tomber enceinte, je ne suis pas sûre d'être capable de faire ce qu'il faut: je suis étudiante, mon ami est intérimaire (on ne se mariera pas avant 2ans à priori), je ne vois pas quel avenir je pourrais apporter à un bébé pour l'instant. En plus, je fume comme un pompier et depuis mon dernier rapport (il y a 15 jours) j'ai bu de l'alcool. Comme vous pouvez le remarquer, je suis d'un naturel très angoissé.
Ais-je raison de m'inquiéter?
Merci d'avance
-----