svp aidez moi!! enceinte de 2 mois et mon CRP >6% ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

svp aidez moi!! enceinte de 2 mois et mon CRP >6% ???



  1. #1
    invite2d41dbd9

    Question svp aidez moi!! enceinte de 2 mois et mon CRP >6% ???


    ------

    bjr a tous je suis nouvelle sur ce forum je viens de m'inscrire!!je suis enceinte hier c'est mon rendez vous chez le gynéco, j'ai lui remet mes résultat d'analyse,il ma informé que je développe une infection en ce moment, car mon CRP dépasse l'énorms normal CRP > 96%,il ignore l'origine de cette infection ,je suis sous le traitement antibiotique,il ma donné une semaine et si le CRP ne descend pas il ma conseillé de faire un avortement car le bébé risque d’être infecté??!! aidez moi SVP je veux bien votre avis sur ca merci a l'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : svp aidez moi!! enceinte de 2 mois et mon CRP >6% ???

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Je suppose que vous êtes en tout début de grossesse?
    Je comprends votre inquiétude, mais on ne va pas pouvoir vous conseiller autre chose que ce que vous a dit votre gynécologue ; attendre une semaine pour voir l'effet du traitement ; vous ré-évaluerez la situation à ce moment-là avec lui. Faites-lui confiance, il est le mieux placé pour vous aider.
    Bon courage ( et si vous le souhaitez, donnez-nous de vos nouvelles dans une semaine )
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite2d41dbd9

    Re : salut

    merci pour votre repense
    bien sur je vais vous informer,le problème je voulais bien ce bébé mais apparemment le chance n'étais pas accordé pour moi cette fois ci ,je vous remercie infiniment a la fin de cette semaine en vira le résultat que j’espère bien qu'il soit vraiment positif

Discussions similaires

  1. Aidez moi pour installer des enceinte SVP
    Par invite4cab7f26 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2010, 22h35
  2. Aidez moi à désinfecter mon PC, SVP.
    Par invite9b80d565 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/03/2010, 11h33
  3. Enceinte ....possible ? svp aidez moi
    Par invite15b7e278 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2009, 12h57
  4. suis-je enceinte aidez-moi svp
    Par invitebe857c1d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2008, 21h26
  5. Aidez moi a faire mon DM svp!!!
    Par invite38dfefa8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2005, 19h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...