Fausse couche : questions après fausse couche.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fausse couche : questions après fausse couche.



  1. #1
    invite00fcba87

    Fausse couche : questions après fausse couche.


    ------

    Bonjour, je viens de m'inscrire..
    J'espère trouver des réponses et pouvoir aider d'autres personnes également sur ce site.

    Je pense ne pas m'être trompée de post concernant mes questions.

    Voilà, je viens de faire une fausse couche la nuit du 26 janvier. J'était à 14 sem et 5 jours. Malheureusement mon ptit bout était déjà sans vie depuis ses 9 semaines et 4 jours. Quel choc de l'apprendre! Enfin , je m'en remet tout doucement , j'ai pas mal souffert autant physiquement (douleurs, fatigue..) que psychologiquement. Heureusement , j'ai ma puce , qui me donne du bonheur et du courage , elle a 10 mois. Mais bon , je ne sais pourquoi je vous raconte mon histoire ainsi... Je voudrais juste avoir quelques infos , car je n'en ai reçu ni de mon gyné , ni des médecins à l'hôpital..

    - A partir de quand puis retrouver une intimité avec mon conjoint?
    ( actuellement j'ai toujours des pertes de sang, donc bien sûr une fois celles ci finies je parle)

    - et est-ce possible de tomber enceinte avant mon retour de règles?? car je ne prend pas de pillule et je suis allergique aux préservatifs.
    - si oui , c'est pas risqué si tôt?

    Je m'excuse mais ca fait quelques questions qd même.. )

    Lo.

    -----

  2. #2
    invite00fcba87

    Re : Fausse couche : questions après fausse couche.

    et enciore une que j'avais oubliée:

    - on voudrait vite réessayer d'avoir un bébé, quand est ce le mieux? faut il attendre longtemps?

    encore merci.

    lo.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fausse couche : questions après fausse couche.

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    - A partir de quand puis retrouver une intimité avec mon conjoint?
    Dès que vous le voudrez ; il n'y a pas de contre-indication médicale dans la mesure où vous n'avez pas d'infection.
    - et est-ce possible de tomber enceinte avant mon retour de règles??
    Oui.
    - si oui , c'est pas risqué si tôt?
    Risqué dans le sens de récidive d'une FCS? On recommande effectivement d'attendre un mois ou deux avant de retenter une grossesse, mais surtout lorsqu'il y a eu un curetage, qui a abrasé la muqueuse utérine. Si ce n'est pas votre cas, il n'y a en fait aucune preuve qu'une grossesse dans les suites immédiates d'une FCS soit plus à risque ( essentiellement de FCS) qu'une autre.
    Pour résumer...si tout va bien médicalement ( évacuation totale de la grossesse arrêtée, pas d'infection) faites comme vous le sentez.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. saignements apres fausse couche
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2016, 09h32
  2. fausse couche avec un groupage o-
    Par invitef8f71b82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2012, 09h15
  3. Symptome de Fausse Couche
    Par invite07e9b1db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2009, 10h09
  4. 1 mois et demi après fausse couche.;.
    Par invite758691fd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 14h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...