oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause



  1. #1
    invitee8848886

    oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause


    ------

    Bonsoir à tous.

    J'ai fini ma plaquette le 30 mars, je devais la reprendre le 07 avril, mais je ne l'ai reprise que le 12 avril soit 5 jours aprés ma pause, et j'ai eu deux rapports non protégés le 09 et le 11 ...... j'ai repris ma pilule le 12.

    Le lendemain, j'ai perdu un glaire transparent gluant (dsl pour les détails ) est ce que ce glaire annonce une ovulation vu que j'ai oublié de reprendre ma pilule aprés ma pause ??????

    ça fait 12 jours que j'ai eu mon dernier rapports non protégés, je vais demain matin au docteur pour une ordonance pour une prise de sang ...

    Est ce que le risque d'être enceinte est important ???

    -----

  2. #2
    invitee8848886

    Re : oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause

    personne pour me répondre ??? je stresse pour demain .... s'il vous plaît, je sais qu'il ya un risque de grossesse je voulais savoir s'il était important et si ce glaire que j'ai perdu été due à mon ovulation qui aurait pu se declencher sous l'oubli de reprise ?? parce que je n'ai jamais eu ce glaire c'est la première fois et j'ai eu des pertes blanches pendant 5 ou 6 jours dans la semaine

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause

    Bonsoir.
    Que vous dire de plus que ce que vous savez déjà? Oui le risque de grossesse est réel, parce que votre ovulation s'est vraisemblablement déclenchée avant que vous ne repreniez votre pilule ; si on donne une semaine et pas plus d'arrêt entre deux plaquettes, c'est bien qu'il y a une raison. Je suis désolée, mais je ne peux absolument pas vous rassurer...
    Bon courage pour demain.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invitee8848886

    Re : oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause

    je sais que j'ai fait une bêtise mais je ne peux pas revenir en arrière, je n'ai aucunes excuses et j'assume entièrement .... j'espèrais juste un petit espoir que l'on me dise" le risque est minime " j'ai quand même peur du résultat jeudi ... merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre même si vous ne pouvez pas m'en dire d'avantage le fait d'avoir répondu me fait plaisir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause

    Je ne peux pas vous dire que le risque est minime, et j'en suis désolée pour vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invitee8848886

    Re : oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause

    il n'ya pas de soucis vraiment je vais attendre jeudi matin

Discussions similaires

  1. oubli de pilule
    Par invitede768d20 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2011, 17h30
  2. oubli pilule
    Par invite77a047f0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/11/2010, 15h58
  3. Oubli de pilule
    Par invitec0ad84e5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 14h43
  4. Oubli de pilule
    Par invite4766d1c8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 10h33
  5. Oubli de pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/09/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...