Changement de pilule!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Changement de pilule!



  1. #1
    invitec8658fc6

    Changement de pilule!


    ------

    Bonjour à toutes, tous!

    Il n'y a pas longtemps, j'ai du changer de pilule (Daphné à Deso 20), ça fait aujourd'hui 15 jours que je prends la nouvelle et un peu plus d'une semaine que je suis "réglée" (pertes brunes fréquentes, ainsi que perte de sang). J'ai pu remarquer aussi quelques boutons apparaître près de mes seins et dans le bas de mon dos. Ma gynéco étant injoignable pour le moment, je m'en remet à vous car cela commence vraiment à m'inquiéter. Dois-je continuer la nouvelle pilule ou la stopper? Que faire pour que ces "règles" assez désagréables disparaissent au plus vite?

    Merci d'avances pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Changement de pilule!

    Bonsoir.
    Il n'y a pas d'inquiétude spéciale à avoir, ce que vous décrivez fait partie des effets secondaires fréquents et c'est tout à fait bénin, même si je reconnais que c'est désagréable. Continuez-la ( si vous l'arrêtez maintenant c'est le meilleur moyen de tomber enceinte accidentellement) jusqu'à ce que votre gynécologue soit joignable, vous verrez avec elle.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Spottings récurrents malgré changement de pilule
    Par invite38128b37 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2011, 08h39
  2. Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé
    Par invite1790d9bd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2011, 20h22
  3. Changement de pilule et quasi absence de règles
    Par invite81accad4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2009, 11h13
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2008, 22h28
  5. pilule
    Par invite69d91877 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...