Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé



  1. #1
    invite1790d9bd

    Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé


    ------

    Bonsoir,
    Voilà mon problème : je prenais la pilule minidril depuis un an et demi mais mon gynécologue m'a prescrit jasminelle.
    J'ai donc fait ma semaine d'arrêt et entamé Jasminelle au septième jour.
    Cependant j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai lu sur la notice que pendant sept jours " il est recommandé de prendre un moyen contraceptif supplémentaire."
    Du coup je suis perdue, je ne sais pas si je dois prendre une pilule du lendemain ou si le risque est casi nul ...

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé

    Si vous avez enchainé deux plaquettes, il n'y a pas de problème en principe. Mais par précaution, appelez demain votre gynéco.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite1790d9bd

    Re : Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé

    Merci beaucoup de votre réponse. En effet j'ai enchaîné de suite jasminelle comme si j'avais pris à nouveau minidril.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Oubli minidril de 13h et rapport non protégé avant oubli (10 éme comprimé)
    Par invite9f125bbb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2010, 12h44
  2. un rapport sans préservatif avec un séropositif peut-il être protégé comme avec la capote ? e
    Par invitea84f33ae dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2010, 07h29
  3. oubli pilule Jasminelle de 11h, risque ?
    Par invite30a4b2d5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2010, 15h00
  4. Pilule Minidril
    Par invite5df87648 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/12/2009, 14h43
  5. pilule Minidril et règles
    Par invited4eb81a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2008, 19h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...