Enchainement 3 plaquettes de pilule et SPOTTING
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Enchainement 3 plaquettes de pilule et SPOTTING



  1. #1
    invite704a0545

    Unhappy Enchainement 3 plaquettes de pilule et SPOTTING


    ------

    Bonjour,

    J'ai entendu dire à plusieurs reprises que l'enchainement de plaquettes de pilule sans pause de 7 jours était sans danger et pour une question de confort j'ai voulu tester. Je prends la pilule Jasmine (21 comprimés - monophasique).

    Donc j'ai pris une 1ère plaquette, puis j'ai enchainé avec une 2ème plaquette, pas de soucis jusque là. J'ai commencé la 3ème plaquette et au bout du 6ème comprimé, des saignements légers mais très dérangeants sont apparus. On m'a conseillé de continuer ma plaquette en me disant que ca allait s'arrêter tout seul mais ca ne s'arrête pas. J'en suis à mon 13ème comprimé, cela fait donc 7 jours que ces spottings durent.

    Que dois-je faire ? Pensez-vous que je dois continuer ma plaquette ou l'arrêter afin de laisser venir mes vraies règles ? J'ai l'impression que ca ne va jamais s'arrêter. J'en ai marre...

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Enchainement 3 plaquettes de pilule et SPOTTING

    Bonjour,

    Le mieux est de finir votre plaquette en cours et de bien attendre 7 jours avant d'entamer la suivante. Vous pouvez toujours réduire cet intervalle de 7 jours mais plus il sera court, plus le risque de survenue de spottings lors de la prise des comprimés de la plaquette suivante sera élevé !
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. Spotting risque de tomber enceinte?
    Par invite792171a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2020, 17h50
  2. Oublie de pillule lors d'un enchainement de deux plaquettes.
    Par invitef639e9cf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2010, 12h19
  3. Contrail spotting avec telescope
    Par invite6d52fe3b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/10/2008, 22h55
  4. :spotting: réaction chimique dans la lunne !!!!
    Par invitea047670f dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2005, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...