Puis-je tomber enceinte après la fin des règles?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Puis-je tomber enceinte après la fin des règles?



  1. #1
    invite4f10a62f

    Puis-je tomber enceinte après la fin des règles?


    ------

    Bonjour à toutes,

    voilà j'ai arrêté la pilule (21/7) après les dernières règles que j'ai eues le 26/04 au 29/04 cette année ci. Rapports le 29/04, 30/04, 01/05, 02/05.
    Le 02/05 (J-7) j'ai eu un petit saignement qui c'est répété lors de J-10. Depuis J-7 j'ai des gènes au bas du ventre qui de temps en temps s’amplifient en pics comme au début des mauvaises. Gène au niveau de la poitrine qui me fait très rarement mal, grosse fatigue et depuis J-13 je n'ai plus beaucoup d'appétit depuis J-15 j'ai des vertiges pendant la journée malgré que je sois assise.
    Le J-11 et J-12 j'ai eu de nouveau des rapports avec mon fiancé. Serait-il possible que je sois tombée enceinte après mes règles directement? Peut-on directement sentir des symptômes dès les premiers jours? J'ai peur de me faire des films. Avant ma pilule j'étais assez régulière. J'ai déjà fait 2 test de grosses tous deux négatifs (J-9 & J-16).
    Quelqu'un pourrait m'éclairer? J'aimerais savoir si possible ou non. Je serais heureuse de l'être.

    Merci à l'avance!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Puis-je tomber enceinte après la fin des règles?

    Bonjour.
    Les tests de grossesse dépistent la présence de l'HCG dans les urines ou le sang. Sachant que l'HCG n'est produite qu'à partir de l'implantation de l'oeuf dans l'endomètre, laquelle implantation survient en moyenne au 10è jour après la fécondation...Vous avez toutes les données pour répondre à vos questions.
    Tous les signes cliniques que vous décrivez peuvent se voir en début de grossesse, aucun d'eux n'en est pathognomonique.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite4f10a62f

    Re : Puis-je tomber enceinte après la fin des règles?

    Merci pour votre réponse. Mais la possibilité est là que je puisse être enceinte (en rapport que ça puisse être juste après les règles et l'arrêt de pilule?)?
    Je pensais que l'ovulation avait lieu 14 jours avant les règles prévues. Elle pourrait avoir eu lieu plus tôt du fait que je n'ai plus repris la pilule?

    Merci beaucoup!

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Puis-je tomber enceinte après la fin des règles?

    Sur un cycle de 28 jours, l'ovulation a lieu au 14è jour en effet. Dans votre cas et pour le cycle en cours, elle peut avoir eu lieu plus tôt, ou plus tard. Aucun moyen de le dire.
    Un test négatif fait au 16è jour du cycle élimine un début de grossesse entre le 1e et le 7è jour.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f10a62f

    Re : Puis-je tomber enceinte après la fin des règles?

    Merci beaucoup pour votre réponse!
    Mardi je vais chez le médecin faire une prise de sang, car si je ne suis pas enceinte j'aimerais autant ne plus avoir ces symptômes et faire quelque chose contre.

    Il n'y a plus qu'à espérer que je le sois

Discussions similaires

  1. Tomber enceinte suite à un rapport non protégé sans éjaculation pdt les règles?
    Par invite9c4943e1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2011, 17h45
  2. Puis-je tomber enceinte au 5eme jour du cycle ?
    Par invite9fd4c058 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2011, 20h08
  3. Régles irrégulières = moins de chances de tomber enceinte ?
    Par invited68c0a53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 02h24
  4. est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2009, 23h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...