Tomber enceinte suite à un rapport non protégé sans éjaculation pdt les règles?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tomber enceinte suite à un rapport non protégé sans éjaculation pdt les règles?



  1. #1
    invite9c4943e1

    Tomber enceinte suite à un rapport non protégé sans éjaculation pdt les règles?


    ------

    Bonjour,

    Voilà, j'ai eu un rapport non protégé pendant le 1er jour de mes règles, mais sans éjaculation intérieure... Y a-t-il un risque que je tombe malgré tout enceinte? Dois-je prendre la pilule du lendemain?

    C'est assez urgent... :/

    Merci!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Tomber enceinte suite à un rapport non protégé sans éjaculation pdt les règles?

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    S'il s'agit du premier jour de vos règles, le risque que vous soyez enceinte ( surtout avec un retrait) est nettement inférieur au risque des effets secondaires de la pilule du lendemain...même s'il n'est pas nul ( de toutes les façons, il n'y a jamais de risque zero dans ce genre d'histoire...). Donc à priori, prendre une contraception d'urgence dans ce cas de figure parait quand même franchement superflu.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Rapport non protégé et règles avancées
    Par invite5d764fda dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2010, 19h22
  2. Régles irrégulières = moins de chances de tomber enceinte ?
    Par invited68c0a53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 02h24
  3. être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!
    Par invite3e07f8e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2009, 17h47
  4. est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2009, 23h36
  5. Absence de période pdt 3 ans est il possbile de tomber enceinte
    Par invite7881f1e0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2006, 10h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...