IMPORTANT : Suite à ma première fois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

IMPORTANT : Suite à ma première fois



  1. #1
    invite716abad8

    Exclamation IMPORTANT : Suite à ma première fois


    ------

    Ma première fois c'est asse bien passé mais je l'ai refais et c'étais non protéger. Il as essayer dene pas éjaculer mais depuis j'ai peur le lendemain j'ai été chercher une pilule du lendemain mais je n'ai toujours pas mes règles et quand je vais au toilette et que je me retiens trop bah quand je fais pipi ça me brûle! j'ai quand même peur merci de me répondre rapidement s'il vous plait IMPORTANT.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : IMPORTANT : Suite à ma première fois

    Bonjour.
    Si vous avez correctement pris la pilule du lendemain, la probabilité que vous soyez enceinte est très faible...le retard de règles peut parfaitement être mis sur le compte d'autre chose qu'un début de grossesse. Néanmoins, si ce retard dépasse 10 jours, faites un test, pour plus de précautions.
    Pour les sensations de brûlure mictionnelle...si vous n'avez pas de fièvre c'est que le problème est localisé à la vessie ou plus vraisemblablement à l'urètre, ce n'est peut-être qu'une irritation passagère dûe au rapport sexuel ( ça arrive fréquemment, pour de banales raisons"mécaniques" on va dire...) , mais, toujours par précaution, il vaut mieux consulter.
    Ce qui vous permettra d'envisager une contraception un peu plus efficace que le retrait. Ah, un conseil ; à cette consultation, amenez donc votre copain. La contraception, contrairement à ce qu'on a trop tendance à croire, c'est une affaire de couple, il faut qu'il se sente concerné lui aussi.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite716abad8

    Re : IMPORTANT : Suite à ma première fois

    C'est vrai que je n'ai jamais mes règles pareil mais ça m'inquiétais quand même merci
    Mais je voulais savoir c'est vraie que la pillule fait grossir?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : IMPORTANT : Suite à ma première fois

    Ca depend des femmes et des pilules.
    Posez la question à votre médecin quand vous en parlerez.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5a033d21

    Re : IMPORTANT : Suite à ma première fois

    Personnellement, ça fait 7mois que je prends la pilule, et je n'ai pas pris 1 gramme ^^, après comme le dit mh34 tout dépend des pilules et des personnes, ton gynéco ou ton médecin te dira la même chose ! Bye

Discussions similaires

  1. Première fois
    Par invitea2371335 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2011, 13h50
  2. Première fois
    Par invite28da966e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/05/2008, 21h09
  3. Ma première fois !
    Par invite336f7fea dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2007, 12h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...