Première fois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Première fois



  1. #1
    invitea2371335

    Première fois


    ------

    Bonjour,

    Voilà il y a deux jours j'ai fait pour la première fois l'amour avec mon copain, la nuit d'après j'ai était prise de maux de ventre et de vomissement, et maintenant j'ai encore mal au ventre. Est-ce normal ??

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Première fois

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    On peut faire plusieurs hypothèses ; la première est qu'il n'y a qu'une coïncidence entre les deux évènements, la seconde est qu'il y a effectivement une relation de cause à effet....c'est possible bien entendu, mais vous seule, à la limite, pouvez répondre à cette question, puisque vous seule savez comment les choses se sont passées pour vous et ce que vous avez ressenti sur le moment.
    Que la douleur dure deux ou trois jours n'est pas inquiétant, si elle est isolée, ça devrait passer rapidement. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à consulter ; vous ne devez pas être gênée, les médecins peuvent tout entendre, et ils sont astreints au secret médical.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. première fois prend la pilule anticonceptionnelle
    Par inviteae09e9b6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/06/2007, 15h20
  2. Ma première fois !
    Par invite336f7fea dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2007, 12h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...