Créer des fils d'info sur les questions récurrentes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Créer des fils d'info sur les questions récurrentes



  1. #1
    Saint-Sandouz

    Créer des fils d'info sur les questions récurrentes


    ------

    Je reviens sur une proposition que j’ai faite il y a quelque temps dans http://forums.futura-sciences.com/co...sculine-4.html : vu le nombre de questions récurrentes sur la masturbation, les dimensions du pénis, la couleur et la quantité normales de sperme, etc., ne serait-il pas opportun de créer des fils dans la catégorie « Important : à lire avant de poster » pour regrouper les informations générales et les liens intéressants sur ces sujets ?

    À mon avis il faudrait faire un fil par sujet (le pénis, le sperme, la masturbation, etc.) avec un titre explicite pour que les gens puissent trouver d’emblée l’info qui les intéresse. En compilant tout ce qui a été dit il devrait être possible des faire des topos assez clairs. Il serait peut-être utile de faire aussi des topos pour les filles sur les sujets similaires qui les concernent.

    ND

    -----
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Créer des fils d'info sur les questions récurrentes

    Je suis bien d'accord sur la récurrence désespérante de certaines questions, mais créer un fil d'infos...on l'a déjà fait sur pas mal de sujets, y compris ici même : http://forums.futura-sciences.com/co...de-poster.html
    Et vous ne l'avez même pas vu, apparemment, hein? Preuve qu'ils sont d'une part difficiles à voir, d'autre part qu'on ne les cherche pas vraiment.
    Enfin, même si on les voit et qu'on les lit, la personne qui pose la question veut une réponse personnalisée pour SON cas. C'est chaque fois pareil...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : Créer des fils d'info sur les questions récurrentes

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Je suis bien d'accord sur la récurrence désespérante de certaines questions,
    Il ne faut pas se désespérer comme ça. Les ados (se) poseront certainement toujours les mêmes questions pour l’éternité.

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    mais créer un fil d'infos...on l'a déjà fait sur pas mal de sujets, y compris ici même : http://forums.futura-sciences.com/co...de-poster.html
    Et vous ne l'avez même pas vu, apparemment, hein? Preuve qu'ils sont d'une part difficiles à voir, d'autre part qu'on ne les cherche pas vraiment.
    Justement si, je les ai lus, et c’est pour ça que je propose de faire la même chose pour les thèmes « de garçons ». Je me doute que la majorité ne les lira pas avant de poser à nouveau les mêmes questions mais cela permettrait de les diriger vers les bonnes réponses et/ou de faire du copier-coller pour une réponse « personnalisée ».

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 17h26
  2. les questions de mon fils, 4.5ans
    Par invite4099bce0 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/09/2008, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...