reprise de la pillule et saignement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

reprise de la pillule et saignement



  1. #1
    invite79f1e1b3

    Exclamation reprise de la pillule et saignement


    ------

    coucou tout le monde
    Voila mon problème , j ai fini ma plaquette et fait un arret de sept jours pendent ce temps mes regle son arrivées jusqu'à la tout va bien seulement j ai oublier plusieur fois de suite ma pillule après et je l'es reprise il y a environ trois jour et depuis ses trois jours j ai des perte de sang tres abondente , mal à la tete , et surtout dans le bas du ventre et tres peu d'appetit .. Ce matin les saignement c'etai stoppé mais a mon plus grand désespoir tout a l heure je me suis apercu que j avais des perte marrons ... Donc je me pose la questions si c'est du a la pillule ou a autre choze .
    A vos clavier svp
    merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    invitebacb514c

    Re : reprise de la pillule et saignement

    bjr je pense que c est la pillule car le fait de l arreter et de la reprendre (c est des hormones) ton corps ne comprend rien. le fait que se soit du sang marron veut dire que c est du vieux sang . par contre attention la protection contraceptive ne fonctionne plus du tout ... risque important de tomber enceinte . le mieux est d en parler à un gynécologue . bon courage .

  3. #3
    invite79f1e1b3

    Re : reprise de la pillule et saignement

    Merci pour ta réponse , depuis sa va mieux je fini ma Plaquette pour le moment & j ai pris rendez vous chez un gynéco je pense que jy verrai plus clair . Bonne journée a toi

Discussions similaires

  1. saignement et douleur !!!
    Par invite8ca4d692 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2010, 21h56
  2. Saignement
    Par invited81fab4f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2010, 05h48
  3. Hemorroïde et saignement!
    Par invite427a2c23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2010, 22h20
  4. reprise pillule délicate
    Par invite1ae1f852 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/06/2010, 12h54
  5. Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)
    Par invite5412647f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2009, 12h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...