les règles !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

les règles !!!



  1. #1
    Marieeeeeeeeeee

    les règles !!!


    ------

    J'ai des règles douloureuses, a chaque fois je suis pliée en deux dans mon lit, en position foetale, et je ne sais pas quoi y faire !!!

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : les règles !!!

    Et consulter votre gynécologue ne vous est jamais venu à l'esprit ?

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : les règles !!!

    Bonsoir.
    Effectivement, aller voir votre gynéco ou à défaut votre médecin traitant est la première des choses à faire : on ne peut donner aucun conseil sans avoir fait au minimum un interrogatoire médical,( âge évidemment, antécédents généraux et gynéco-obstétricaux, description précise et horaires de la douleur mais aussi quantité évaluée de la perte de sang, durée de la menstruation, durée du cycle menstruel, existence ou pas de douleurs et/ou d'autres symptômes à un autre moment du cycle...) et surtout un examen clinique adapté...En attendant, vous pouvez toujours prendre pour vous soulager du paracétamol ( évitez l'aspirine).
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    Marieeeeeeeeeee

    Re : les règles !!!

    Bien sur, bien évidemment que j'ai consulté un génico, elle ma donnée des médicaments qui ne font maintenant plus effet et puis les médicaments a base de paracétamol non plus, et puis j'ai essayer plusieurs type de pilules qui ne réduisent pas l'intensité de la douleur.....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : les règles !!!

    Bonsoir.
    Vous devriez retourner le(s) voir car ils savent ce qu'ils vous ont donné, ce qui reste à tester, les examens à éventuellement envisager compte tenu de ces échecs alors que sur un forum on n'en a strictement aucune idée.

  7. #6
    Marieeeeeeeeeee

    Re : les règles !!!

    Bah de toute façon je ne dois pas avoir un réel problème sinon je ne pourrais pas donner mon sang, les médecins auraient détectée une quelconque maladie, mais cette douleur j'aimerai pouvoir la supprimée, je vais consulter au plus vite merci pour votre aide a tous....

  8. #7
    Spouitch

    Re : les règles !!!

    Essaye de ne plus y penser, ça partira tout seul ^ ^
    Ou alors prends des médocs contre le mal de ventre. Ou ce que me disait ma mère : tu t'allonges sur le côté gauche, les jambes repliées, ou alors tu t'allonges avec un coussin de noyaux de cerises... Et ça peut paraître étrange, mais pour moi ça a marché !
    Mais t'as raison, va voir un professionnel qui te donnera de vrais conseils ^ ^
    Bonne chance
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  9. #8
    _Mayou_

    Re : les règles !!!

    Bonjour,

    Juste pour précision, toutes les maladies ne se voient pas dans le sang, loin de là... le fait de pouvoir donner son sang ne signifie pas que l'on a rien. Juste que l'on a rien de transmissible par voie sanguine, c'est tout.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  10. #9
    LumieNaissante

    Re : les règles !!!

    Citation Envoyé par Marieeeeeeeeeee Voir le message
    J'ai des règles douloureuses, a chaque fois je suis pliée en deux dans mon lit, en position foetale, et je ne sais pas quoi y faire !!!
    Coucou !

    Il m'arrivait la même chose au début.. J'étais plié en deux, je vomissais, j'avais tellementmal que la douleur devenait insupportable et je faisais des malaises les deux premiers jours. Jusqu'au jour ou MIRACLE j'ai pris la pillule et depuis plus rien, pas une seule douleur !! rien !!!!

    J'espere ca pourra t'aider et à moi aussi on m'avait donné des médcos qui ne faisait pas effet..

  11. #10
    Marieeeeeeeeeee

    Re : les règles !!!

    Heummm même la pilule n'agissait en rien !

  12. #11
    invite876dfb81

    Re : les règles !!!

    Bonjour,
    Moi aussi j'avais les règles très très douloureuses. Les jours les pires je ne pouvais même pas rester debout j’étais obligée de marcher à 4 pattes (j'ai raté des cours à cause de ça et si on ne vit pas ça les gens ne peuvent pas comprendre). Mais plus je vieillissais plus les périodes de douleurs très intenses se sont faites rares et moins intense. Seul l'ibuprofène me soulageait un peu (en tout cas paracétamol pour les règles douloureuses c'est presque un placebo). Et puis une fois que j'ai eu mon 1er enfant (ça veut pas dire qu'il faut faire des enfants pour ne plus avoir mal ) c'est passé alors courage!

Discussions similaires

  1. Les Règles de biouch ; intégration
    Par invite3d8635ab dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2012, 21h43
  2. Enceinte malgré les règles??
    Par invite7a652a3b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2011, 20h09
  3. les regles
    Par invite57062df1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2009, 15h37
  4. Stopper les règles ?
    Par invitee6ba1453 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2009, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...