Bonjour, bonsoir
voilà je vous expose la situation avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels sauf que cette fois si le préservatif à craquer (il y a eu éjaculation).
Quelques heures après j'ai pris la pilule du lendemain (car je ne prends pas la pilule habituellement), j'ai eu des règles 2 jours après, seulement en regardant sur internet j'ai vu qu'il était normal d'avoir des règles quelque jours après mais j'ai aussi vu que la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% mais seulement à 75%. Par conséquent il reste 25% de chance de tombée enceinte. Voilà mon inquiétude je n'est pas eu de nouveau mes règles (mais lorsque je suis stresser je ne les ai pas ici je reprends les cours dans une nouvelle fac donc énormément de stress) et rien n'a changer au point de vu physique ou du moins je ne m'en suis pas rendu compte.
Donc tout ce petit paragraphe pour savoir quels sont les premiers signes de grossesse ? Au bout de combien de temps apparaissent-ils ? Et après combien de temps l'avortement est autorisé ?
Merci d'avance
-----