Enceinte ou pas enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enceinte ou pas enceinte ?



  1. #1
    invite33ae4c04

    Exclamation Enceinte ou pas enceinte ?


    ------

    Bonjour, bonsoir
    voilà je vous expose la situation avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels sauf que cette fois si le préservatif à craquer (il y a eu éjaculation).
    Quelques heures après j'ai pris la pilule du lendemain (car je ne prends pas la pilule habituellement), j'ai eu des règles 2 jours après, seulement en regardant sur internet j'ai vu qu'il était normal d'avoir des règles quelque jours après mais j'ai aussi vu que la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% mais seulement à 75%. Par conséquent il reste 25% de chance de tombée enceinte. Voilà mon inquiétude je n'est pas eu de nouveau mes règles (mais lorsque je suis stresser je ne les ai pas ici je reprends les cours dans une nouvelle fac donc énormément de stress) et rien n'a changer au point de vu physique ou du moins je ne m'en suis pas rendu compte.
    Donc tout ce petit paragraphe pour savoir quels sont les premiers signes de grossesse ? Au bout de combien de temps apparaissent-ils ? Et après combien de temps l'avortement est autorisé ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte ou pas enceinte ?

    Bonjour.
    Vous avez un moyen très simple de savoir s'il y a grossesse ; faire un test. Il faut attendre 12 jours après le rapport à risque.
    La limite légale de l'IVG est à 12 semaines de grossesse en France.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite33ae4c04

    Re : Enceinte ou pas enceinte ?

    D'accord je vais faire ça le plus rapidement possible. Je vous remercie de votre réponse aussi rapide.

Discussions similaires

  1. enceinte : possible ou pas ?
    Par invite9ef5506e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/04/2012, 14h22
  2. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  3. enceinte ou pas?
    Par inviteddaefa21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 22h31
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas?
    Par inviteae83e4d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...