rapport non protégé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

rapport non protégé



  1. #1
    invite6027fe12

    rapport non protégé


    ------

    je suis vierge et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain s'était superficiel et sans éjaculation avant 4 jour de la date prévu de mes règles (j'ai un cycle qui varie entre 26 et 30 jour) et depuis j'ai eu 3 fois mes règles (les dernier ont durée 4 jours), après 25 jours du rapport j'ai fait un teste urinaire s'était négatif et le lendemain (après 26 jours) j'ai fait une échographie abdominal s'était négatif mais une échographie a ce stade est elle fiable ou non?
    après 36 jr du rapport j'ai fait un test sanguin dont c noté 5UI/L(négatif) j'ai lu que pour ne pas être enceinte il faut que ça soit moins que 5 voire en temps normal c égale a 3 est ce qu'il y a un risque de grossesse? est ce que le test sanguin est fiable dans mon cas puisque j'ai toujours mes règles?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rapport non protégé

    Bonjour.
    Oui le test sanguin est fiable.
    Oui l'écho à 26 jours post-"fécondation supposée" est fiable.
    Et après tout ce que vous avez fait comme tests, si vous n'êtes pas convaincue que vous n'êtes pas enceinte, personne ne peut rien pour vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite34c7d2e8

    Re : rapport non protégé

    pour eviter tout ça, il faut soit s abstenir d en faire la penetration ,soit mettre la capote ,et ton probleme est reglé

Discussions similaires

  1. Question au niveau d'un rapport protege
    Par inviteeff3a27c dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2012, 03h18
  2. retard de règles et rapport non protégé
    Par invite1336afa7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2011, 06h15
  3. Rapport non protégé et règles avancées
    Par invite5d764fda dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2010, 19h22
  4. Rapport Non protégé + PDL (HELP)
    Par invitedc88490b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 20h47
  5. Rapport non protegé
    Par invitec9c2d72f dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2008, 21h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...