Rapport non protegé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rapport non protegé



  1. #1
    invitec9c2d72f

    Rapport non protegé


    ------

    bonjour à tous et bravo pr le forum,

    J'ai eu une relation non-protégé avec un gars. Cela n'a vraiemnt pas durée longtemps ( genre 10 min ). Je c ke les liquide contagieux sont le sperme, le liquide vaginale et le liquide pré-éjaculatoire mais si le gars n'est aps venu est-ce qu'il y a des chances car j'étais exitté et il y avait du liquide vaginale?? COmbien y a t'il de chance pour kun liquide pré-éjaculatoire est été «déverser» en 10 min??
    Je sais que la meilleur facon de le savoir c'est de faire le test, mais c'est que je suis a attente de résultat et que j'ai peur car depuis cette relation, cela fais 7 mois, j'ai des diarhée et je suis fatiguer tout le temps!!
    merci d'avance

    tu pourrais eviter le SMS! tu es sur un forum pas sur MSN! merci d 'ecrire correctement yoyo

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : j'ai peur!!

    Bonjour,
    Fais le test, apres 7 mois, tu pourras etre quasiment rassurée !
    C'est pas cher payé pour retrouver une vie "normale".

  3. #3
    invite6523cc26

    Re : j'ai peur!!

    Pas mieux que Myoper, les "calculs" de risques n'avancent pas à grand-chose, par contre le test donne la réponse...

  4. #4
    invite8915d466

    Re : j'ai peur!!

    Citation Envoyé par ec21 Voir le message
    Je sais que la meilleur facon de le savoir c'est de faire le test, mais c'est que je suis a attente de résultat et que j'ai peur car depuis cette relation, cela fais 7 mois, j'ai des diarhée et je suis fatiguer tout le temps!!
    merci d'avance
    de toutes façons, si tu as des symptomes comme ça, il faut aller voir un medecin et pas attendre 7 mois ! il y a des tas d'autres choses qui peuvent s'attraper, par exemple une mononucléose qui se transmet par la salive lors un simple baiser, tres courant a ton age ! donc dès que tu constates des symptomes anormaux, va vite consulter sans attendre !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ff72fd5

    Re : Rapport non protegé

    Ici personne ne peut faire un diagnostic donc ca sera toujours la même rengaine, on ne peut que t'encourager à consulter ton médecin et d'en parler.

    Cordialement

  7. #6
    invite357e4a6f

    Re : Rapport non protegé

    En general on te dira qu'il faut du temps pour positiver les anti-corps etc... mais avec un tel delai, tu peux être sûr que si tu fais le test, tu seras fixée. Si on doit voir quelque chose sur ces tests, on le verra. Tu sais ce qu'il te reste a faire.

Discussions similaires

  1. Rapport non-protégé en milieu du cycle, papa incertain
    Par inviteaa1bce6e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 13/01/2016, 08h33
  2. protégé en écriture...
    Par invite854748b1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2008, 11h16
  3. plusieur rapport non protègé! risque a 100%???
    Par invite96be8c0b dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 19h57
  4. Suis-je protègé ?
    Par invitee0e04ecb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/04/2006, 13h26
  5. Ordi protégé
    Par invited961e9f2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/09/2003, 12h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...