Bonjour,
Je suis enceinte de 9 mois, je devrais accoucher la semaine prochaine. Mon cas est plutôt complexe, alors svp, ne me jugez pas. Mon conjoint est noir. Il est ravi du bébé à venir, il me traite avec attention et notre couple marche bien. Mais au moment de la conception, j'ai eu un comportement sexuel à risques car on avait une crise dans notre couple et je l'ai trompé avec deux Blancs sans protection: Mes dernières règles sont survenues le 4 février 2006. J'ai eu un rapport non protégé le 10 février mais mon partenaire a éjaculé à l'extérieur de mon corps et de plus (le soir même) j'ai pris le Norlevo. Ensuite, j'ai une une sorte de signement (continu, mais plus faible que des règles pendant 5 jours jusqu'au 17 inclus). Ensuite, le 18 j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon (éjaculation à l'intérieur). Mais je l'ai à nouveau trompé le 21 sans préservatif et sans pilule du lendemain car mon partenaire s'est retenu et il n'y a pas eu d'éjaculation, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. Dégoûtée de moi-même, le prochain rapport avec mon conjoint dans le but de faire un bébé n'a eu lieu que le 24. Sur le coup, je n'ai pas envisagé la probabilité que la papa puisse être quelqu'un d'autre que mon copain, d'autant plus qu'on voulait le bébé tous les deux, il n'aurait pas compris mon éventuel recours à un avortement, d'autant plus que j'en ai déjà fait par le passé et je ne veux pas prendre de risque de ne plus pouvoir retomber enceinte (j'ai 28 ans). Mais le plus ma grossesse avance, j'ai très peur que le bébé n'est pas celui de mon compagnon et je redoute terriblement le moment de l'accouchement, j'en dors même pas. Heureusement, tous mes tests MST se sont révélés négatifs. Je ne comprends pas pourquoi était-je aussi irresponsable, mais j'en ai souffert pendant toute ma grossesse (horribles remords) même le bébé ne mérite pas que mon compagnon nous quitte, d'autant plus qu'il sera terriblement blessé. Quelles sont donc les chances que mon compagnon noir est le papa? Merci d'avance pour des réponses rapides.
-----