Doute
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Doute



  1. #1
    Marion62

    Doute


    ------

    Bonjour voilà la semaine dernière je l'ai passer chez mon copain et les 2premiers jours j'ai eu mes règles mais ils ont duré que 2jours donc le soir même ou j'ai senti que j'avais pu mes règles moi et mon copain nous l'avons fais sans se protéger (j'ai arrêter ma pilule depuis longtemps ) il à éjaculé à l'intérieur ensuite le lendemain matin sa à été pareil le jour qui suivi aussi et toujours il éjaculé à l'intérieur ! Sa à durée 3jours et on l'a fais environ 5-6fois ! Et ce matin j'ai vomi j'ai des pertes blanches et des nausée par moment et petite douleur vite fais à la poitrines :/ donc j'aimerai avoir votre avis si je pourrai l'être ou pas !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    C'est le cas typique ou un "avis" n'a strictement aucun intérêt ; si 12 jours se sont écoulés depuis le rapport possiblement fécondant, un test vous donnera la réponse de façon certaine.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    naomine

    Re : Doute

    Ça a tout l'air que tu es enceinte
    Les nausée et les vomissements sont des signes qui ne trompent pas
    Surtout après avoir eu des relations sexuelles 5_6 fois
    Et le faite que ton copain t'es éjaculé a l'interieur 3 fois ou plus
    Je pense que tu es enceinte
    Faut attendre vers 25 jours et fais un test
    En espérant t'avoir aidé

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute

    Euh...le fil date du 10 septembre, soit 3 mois et demi. Donc oui à l'heure qu'il est elle a la réponse. Mais merci quand même de votre avis.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    naomine

    Re : Doute

    J'avais remarquer désolé

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Doute

    Citation Envoyé par naomine Voir le message
    Les nausée et les vomissements sont des signes qui ne trompent pas
    Surtout après avoir eu des relations sexuelles 5_6 fois
    En fait, si: ne serait-ce qu'au lu des nombreux fil de cette sections qui témoignent de ces signes dans ces conditions sans être enceinte, on peut dire que ce sont des signes qui trompent tellement que le test de grossesse est justement la pour préciser le fait.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  8. #7
    naomine

    Re : Doute

    Bon à savoir

  9. #8
    Riri24

    Re : Doute

    Bonjour j'ai 17ans j'ai vraiment besoin d'une réponse....
    J'ai eu deux rapports dans la mm semaine le 15 et 17 décembre 2015 je devrai avoir mes règles le 22 décembre mais j'ai U un saignement en avance avant mes règles le 19 décembre pas comme mes règles normal çetai pas abondante et un peut claire niveau couleur sa a duré 3 jour j'ai commencé Ã* avoir mal Ã* la tête, des nausée matinale parfois, mal au dos, perte d'appétit, fièvre , mal ô ventre que sa pour le moment sa a commencé le 26 décembre j'ai fait un test le 28 c'était négatif mais jusqu'Ã* aujourd'hui j'ai toujours les symptômes... Je n'arrive plus Ã* dormir sur le ventre je suis fatiguée toute la journée mm si je m'endort très tôt je suis fatiguée j'ai peut être fait le test de grossesse trop tôt ? J'ai besoin d'une réponse svp merci d'avance

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute

    Bonjour.
    test sanguin ou urinaire? Si c'est un test sanguin et qu'il est négatif, c'est que vous n'êtes pas enceinte des rapports de la mi-décembre et que vos symptômes ont une autre cause. Si c'est un test urinaire, pour être plus sûre, il vous faut le confirmer par un test sanguin ( possible sans ordonnance).
    Dans tous les cas, aucun des symptômes que vous décrivez n'est typique d'une grossesse., Ils peuvent se voir chez une femme enceinte c'est vrai, mais aussi dans plein d'autres cas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #10
    Riri24

    Re : Doute

    C'était un test urinaire.. Mais j'ai eu d'autre rapport avant cela mais je n'avait aucun symptôme...
    J'attends encore une semaine pour renouveler le test ??

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute

    Non pas la peine d'attendre plus longtemps, là maintenant plus de 15 jours après, il va se positiver si vous êtes enceinte.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  13. #12
    Riri24

    Re : Doute

    D'accord et je ferai une pds pour voir si c'est vraiment sa ou autre chose aussi
    Merci beaucoup de votre réponse

  14. #13
    Riri24

    Re : Doute

    bonjour... Es ce que je peut faire une pds sans ordonnance ? C'est confirmé si il y a grossesse ou pas

  15. #14
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute

    Oui vous pouvez ; vous ne serez juste pas remboursée par la sécu, mais le montant est faible, de l'ordre de 10 euros.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  16. #15
    Riri24

    Re : Doute

    Même si j'ai la CMU ??

  17. #16
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute

    Ce n’est pas une question de CMU mais d'ordonnance faite par un médecin. La sécu ne rembourse que les prescriptions médicales. Si vous voulez être remboursée, il vous faut une ordonnance. Pas moyen de faire autrement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  18. #17
    Riri24

    Re : Doute

    OK merci je vais faire sur ordonnance

Discussions similaires

  1. doute doute doute!!!!!!!
    Par after night dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2009, 14h28
  2. Doute!
    Par invite99f6a934 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2004, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...